Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HA8
Photos
1/11
Yamaha HA8

Préampli à transistors de la marque Yamaha

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet des avis?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 773 vues
  • 6 followers
1 des avis?

quelqu u a deja essayer..?

Radikal
2

Je ne connais pas. Mais apparemment c'est du lourd! Voir ici . J'imagine que c'est dans la même veine que le AD8HR qui est utilisé par le New-York Philharmonic et le Los Angeles Philharmonic.

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 14:52:45 ]

3

merci

Radikal
4

C'est très neutre, grosse bande de dynamique, activation du 48 v par canal, 6 pas de pad cranté par tranche de 20 db, pas un souffle... peu( pas) de caractère mais ca a l'énorme avantage si l'on met un vrai capteur de rendre la source a l'identique . 

 

EDIT : rien a voir avec le AD8HR... ;) le AD8HR est un cran au dessus tant en terme de restitution que de fonctionnalités ...

 

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 07/03/2011 à 11:00:47 ]

5

Je confirme pour ces préamplis, on y trouve beaucoup de dynamique, couplé avec des micros à Ruban ça sonnera très bien, et les réglages de pad sont très appréciables!

J'ai pu notamment utiliser un AT 2035 sur un tom de batterie sans avoir de saturation.

En comparaison avec ma Soundcraft GB4, il y a plus de dynamique, mais la soundcraft a des préamplis (ou peut être que c'est l'Equale qui fait ça) plus colorés.

6
Ce preamp est une tuerie, ça sonne très vintage, il y a une réserve de gain ahurissante et les pads crantés sont très pratiques. Je l'utilise principalement pour des prises à gros volume d'entrée comme des caisses claires et guitares satu avec un royer 121 ou m160.
Ça n a pas une définition de fou mais c'est très dynamique je le conseil pas du tout pour une source qui sera très en avant dans le mix, genre pour un chant je trouve que ça ne le fait pas.

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

7
ca marche d'enfer très bon préamp grosse dynamique je viens d'en acheter un d'occasion franchement ça le fait grave pure analogique