Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phil Jones Bass Bass Buddy
Photos
1/26
Phil Jones Bass Bass Buddy

Sujet Quelqu'un connaît ce truc là ?

  • 34 réponses
  • 12 participants
  • 8 359 vues
  • 9 followers
1 Quelqu'un connaît ce truc là ?
Si oui ça donne quoi, ça se trouve où ?
M'a l'air plutôt pratique le condensé EQ/COMP/D.I. de ce format là et à prix là .
Si quelqu'un a des infos, un avis...
Merci !
2
Moi je dis ça hein, c'était histoire de causer .
3
Phil Jones BASS, c'est du matos de haute qualité (y'a qu'a regarder les tarifs du reste de la gamme...)

C'est carrément un petit préamp.. mais qu'il peut alimenter des enceintes de petite puissance, il est d'ailleurs monté dans un mini combo qui fonctionne sur batteries...

On en a déjà parlé dans un fil... la spécialité de la marque, c'est qu'ils montent uniquement de hp de 5"...
4
... mais encore ?? :8O:
5
Distribue en france par groove distribution

Up déguisé.. moi c'est le Six pack qui me branche

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Oki ! Je viens de comprendre ce dont parlais Blooop ! Mais c'est que ça m'intéresse grave ce truc ! En même temps 100W RMS sur deux ridicules pastilles de 5 pouces je demande à voir ! Mais le concept, le format, c'est exactement ce que je recherche pour pas encombrer le coffre de ... mon vélo ! :mdr:
7
:coucou:

Le coup de HP des cinq pouces "Pirhaña" s'inspire du concept Bose 901 / 801 (on ne compte plus les discothèques qui ont utilisé / utilisent encore ces enceintes) qui avec de petits HP (à très haut rendement et grande course, les moteurs étant aussi gros que la membranne) cumulés arive à obtenir une surface d'émission équivalente à une grande membranne et donc à pouvoir reproduire des basses fréquences de façon réaliste tout en réduisant le poids et l'encombrement du dispositif ....

Dommage que ce soit si cher ! :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

8
Moins de 4000 balles le préamp/DI/EQ avec système de diffusion portable de 100W RMS tu trouve ça cher ?! :8O: Ah, ben alors j'ai du rater un max de bons plans magasins moi ! Ceci dit, oui ça reste cher si on doit remplacer le cab par un autre si les 5" ne suffisent pas, mais si en l'état ça roule tout seul, franchement je ne trouve pas ça hors de prix !
9
Uupp !!!

Des infos un peu plus récentes de la bête ?
Ca m intéresse.

Il y a qq vidéos sympa sur youtube, principalement celle la:
10
Bonjour
qqn peut conseiller des enceintes à mettre derrière?
phil jones n'a l'air de faire que des choses assez encombrantes
merci