Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix sort un préampli/DI pour basses

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 6 565 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix sort un préampli/DI pour basses
Découvrez le Battalion d'EHX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Et qu'est ce qui serait pas trop cher avec une sortie DI symétrique svp ?
32
Citation de zan33 :
avec une sortie DI symétrique svp ?


Euh... Hein ? Par définition, une sortie DI, c'est du XLR, donc forcément symétrique. Ou alors tu veux une sortie au format jack TRS avec un signal niveau ligne symétrisé... Mais tu obtiens le même résultat à partir d'une DI avec un câble XLR vers jack TRS.

Bref, en pas trop cher perso j'ai choisi la MXR M80 Bass DI+, je l'ai depuis plusieurs années maintenant et j'en suis ravi. Sinon encore moins cher, j'opterais pour la Palmer Pocket Amp Bass je crois.
33
Citation de zan33 :
Et qu'est ce qui serait pas trop cher avec une sortie DI symétrique svp ?


Oui D.I et symétrique c'est kif, kif ....


Et pas trop cher c'est assez flou, le premier prix c'est la Behringer BDI 21 qui coute une vingtaine d'euros ...
Les autres ici :

https://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Basses/Pr-amplificateurs-pour-basse/cat-BASS-BASAMPPRE?PageSize=96

Ou ailleurs ....
L'Eden est pas trop mal d'après les avis .... avec le Hartke tu as 3 sons sous la main, enfin le pied ... etc ....

Ola !!!

34
Citation de Sarakyel :
Citation de zan33 :
avec une sortie DI symétrique svp ?


Euh... Hein ? Par définition, une sortie DI, c'est du XLR, donc forcément symétrique. Ou alors tu veux une sortie au format jack TRS avec un signal niveau ligne symétrisé... Mais tu obtiens le même résultat à partir d'une DI avec un câble XLR vers jack TRS.

Bref, en pas trop cher perso j'ai choisi la MXR M80 Bass DI+, je l'ai depuis plusieurs années maintenant et j'en suis ravi. Sinon encore moins cher, j'opterais pour la Palmer Pocket Amp Bass je crois.

Oui, toutes mes confuses, je veux dire que parfois ils sortent une pédales qu'ils appellent bass preamp mais qui ne sont pas dotées de sortie symétrique XLR.