Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DNAfx Bass Mobile
Photos
1/3
Harley Benton DNAfx Bass Mobile

Préamplificateur basse pédales de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton pense aux bassistes

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 707 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton pense aux bassistes
342898.jpg
La marque allemande dévoile un produit réservé aux bassistes nomades, le nouveau DNAfx Bass Mobile.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
TC ne fait ni fautes d'orthographe ni fautes de goût. On se comprend.

[ Dernière édition du message le 20/11/2023 à 00:31:33 ]

12
Pour revenir au sujet, mon pote guitariste possède par sécurité carrément 2 systèmes sans fil en HB depuis + d'1 an et ne s'en plaint pas. Il est Intermittent et donc ne les utilisent pas avec moi puisqu'il est souvent aussi au chant, sinon avec d'autres groupes et autres situations...quand il ne chante pas.
13
x
Hors sujet :

@ Aztec Punkachien:

Holà Hombre !!!
Content de te recroiser par ici. C'est pas la joie dans les forums par les temps qui courent.
Pourtant Harley Benton fait tout pour égayer nos petits coeurs de consommateurs. :aime2::aime::aime2:


Et pour en revenir au sujet, comme disait arbo-zuzu, la page-produit ne donne pas beaucoup plus d'info.
En plus des 28 loops de drums, il semble que le câble Usb permette de jouer avec un playback. Je ne sais pas si ils ont prévu quelquechose pour la balance (pareil avec les drum loops).

Et rien sur le sujet soulevé par Pontchartrain.
14
A ce tarif faut pas demander la lune ! Au départ c'est dans le but d'éviter un câble, point.
15
Un câble entre quoi et quoi ?
16
Erreur, j'ai pensé trop vite à un système HF :facepalm:
17
Ah oui, en effet, ce n'est plus le même produit.