Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton DNAfx Bass Mobile
Photos
1/3
Harley Benton DNAfx Bass Mobile

Préamplificateur basse pédales de la marque Harley Benton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Harley Benton pense aux bassistes

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 703 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Harley Benton pense aux bassistes
342898.jpg
La marque allemande dévoile un produit réservé aux bassistes nomades, le nouveau DNAfx Bass Mobile.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Harley Benton penses aux bassistes


Il n'y aurait pas un S en trop dans le titre ?

A moins que ce ne soit un effet de bord de l'écriture inclusive. :langue:

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 19:26:34 ]

3
Le gros défaut à mon avis de ces petits appareils souvent forts séduisants et bien pratiques ( dans tous les domaines, y compris en dehors de la musique) c'est que leur durée de vie est limitée au maillon le plus faible, à savoir la batterie Li-ion ( ou autre ). Comme tous les accus, leur nombre de rechargement est limité. Quand l'appareil est démontable et que l'accu est standard et non soudé, le remplacement n'est en principe pas un problème.
Si ce n'est pas le cas on finit par jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je n'ai pas eu ce DNAfx en main mais j'ai bien peur que l'accu ne soit pas remplaçable.
4
Pas ce soucis avec les Vox amplug mais sonnent moins bien et moins polyvalent
5
Citation de pontchartrain :
Le gros défaut à mon avis de ces petits appareils souvent forts séduisants et bien pratiques ( dans tous les domaines, y compris en dehors de la musique) c'est que leur durée de vie est limitée au maillon le plus faible, à savoir la batterie Li-ion ( ou autre ). Comme tous les accus, leur nombre de rechargement est limité. Quand l'appareil est démontable et que l'accu est standard et non soudé, le remplacement n'est en principe pas un problème.
Si ce n'est pas le cas on finit par jeter le bébé avec l'eau du bain.
Je n'ai pas eu ce DNAfx en main mais j'ai bien peur que l'accu ne soit pas remplaçable.


En effet, c'est finement observé. Je viens de poser la question sur le chat de Thomann, pour voir!
6
Citation de TC Hotrod :
Citation :
Harley Benton penses aux bassistes


Il n'y aurait pas un S en trop dans le titre ?

A moins que ce ne soit un effet de bord de l'écriture inclusive. :langue:

:facepalm:
Alors oui, moi aussi j'aime bien la belle orthographe, je suis même un peu psychorigide sur le sujet, question de génération peut-être? mais corriger les fautes sur le ouèbe, j'ai abandonné! Ton commentaire ne sert à rien, à mon humble avis...
7
Mets des accents, déjà.:facepalm:

8
Pas compris.
Où n'ai-je pas mis d'accent, Coyote ? :?!:
9
C’était pas pour toi, mais pour le gars qui a corrigé depuis ses fautes en critiquant celle des autres.:bave:

10
Ok, :bravo: j' avais beau me relire, je ne trouvais pas.