Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke VXL Bass Attack
Photos
1/232
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Sujet Demande d'info

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 598 vues
  • 6 followers
1 Demande d'info
Bonjour,

Voici ma config actuelle : Une basse cort micro passif + HA 2500 + Baffle Hartke. je branche ma basse sur le behringer bass v amp pro, mais j'ai pas mal de problème avec, comme des pertes de sons, de patate. c'est dommage car il y a des sons vraiment sympa. bon y a bien le pod mais c'est pas le meme prix :( Cette pédale m'a l'air bien sympa, vu les avis, et est abordable. Qu'est ce que vous en pensez?
2
Un petit tour par la fonction " (click);)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben moi ce que je te conseille vraiment (du fond du coeur^^) c'est de laisser tomber les V-amp, pod etc.... Achète plutot pédale par pédale, tu verras que tu trouveras vraimetn des vrais sons, jsusi aussi apssé par le v-amp maintenant j'ai acheté mes pédales analogique et ben c vraiment autre chose ya vraiment une empreinte, pas de perte de patate, bon certe c'est plus cher mais après c'est un choix à faire. :clin:
De la musique avant toute chose.
4

Citation : Achète plutot pédale par pédale, tu verras que tu trouveras vraimetn des vrais sons, jsusi aussi apssé par le v-amp maintenant j'ai acheté mes pédales analogique et ben c vraiment autre chose ya vraiment une empreinte, pas de perte de patate, bon certe c'est plus cher mais après c'est un choix à faire.



C'est sûr tu perds rien, au contraire, tu peux même gagner un gros buzz... :langue:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5

Citation : tu peux même gagner un gros buzz

avec des alim des merde et des cables à la con, oui... avec du bon matériel, non.
6
Personnelement je viens de commander cette pédale (di/préamp). je devrais la recevoir dans peu de temps !
j'essayerai de complèter ce qui as été dis quand je l'aurais essayé.
7
Moka: Fais juste un avis basique, pas la peine de déterrer un topic qui a plus de deux ans ^^