Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Bassbone
Photos
1/74
Radial Engineering Bassbone

Sujet Bassbone et 48V ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 162 vues
  • 2 followers
1 Bassbone et 48V ?
Bonjour,
je me pose la question si le Bassbone ne craint rien si je lui envoi du 48V sur la sortie DI XLR ? Les autres pédaliers du style Microbass ou Sansamp eux acceptent le 48V, d'ailleurs on peut même les alimenter de cette manière... mais pour le Bassbone ce n'est pas précisé, et puisqu'il a sa propre alimentation, je me demande s'il aime pas le 48V sur sa sortie DI ou si c'est prévu pour.

Merci !
2
Bah à priori, il en a pas besoin, donc ça sert à rien de lui envoyer du jus pour rien, désactive l'alim fantôme... spa plus compliqué que ça.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Eh, si c'est un poil plus compliqué que ça, parce que ma console, comme la plupart des petites consoles, voire aussi certaines plus grosses, a l'alim phantom commune à toutes les voies, donc sachant que j'en ai besoin pour d'autres DI..... d'où ma question en fait ! :clin:
4
Rahhh c'est nul ça. Bon bah t'as plus qu'a consulter le manuel du bassbone (mais ça sera très certainement pas indiqué) et à envoyer un mail à Radial pour avoir confirmation. :noidea:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Rien dans le manuel, email envoyé à radial, j'attend la réponse ...
après avis de quelques techniciens, on va dire que "techniquement" ça devrait pas poser de problème, mais personne ne s'engage à une réponse ferme et sûre.... donc j'attend ! :|
6
Bigre ! Réponse rapide !!

" There is no problem doing that. The Bassbone will ignore the 48V. "

ben voilà, cool ! :bravo: