Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ruppert Musical Instruments Basswitch IQ DI
Photos
1/61
Ruppert Musical Instruments Basswitch IQ DI

Sujet Commentaires sur la news : Lehle Basswitch IQ DI

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 473 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Lehle Basswitch IQ DI
Lehle et Rupert Musical Instruments présenteront au Musikmesse le Basswitch IQ DI, un boîtier multifonction destiné aux bassistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
C'est sûr que 450€ d'un coup ça fait mal mais s'il est aussi bon en vrai que sur le papier ou les vidéos ...
Et puis j'aime bien son design à l'Halleumandeuh tout carré tout noir qui fait pas jouet :)

J'hésitais entre un VTBass Deluxe et un EBS MicroBass II. Ben ce sera un Basswitch IQ DI + VTBass tout court.

J'ai besoin de patate sur la table de mixage sans dépendre de son potard de gain/preamp horrible, ne dispose que d'enceintes amplifiées multifonction et de peu de place.

J'aurais bien aimé un Jack phones pour la maison (comme l'EBS) et la possibilité d'une alimentation fantôme (comme les deux autres). Mais comme l'un de nos guitariste utilise un Eleven Rack branché aussi en symétrique dans la table, cette dernière option est inutile.
4
Bonjour,

Je m'appelle Jacques Ruppert et je suis le "papa" du Basswitch et à disposition pour toutes questions.

Pour juger le prix du Basswitch je propose d'additionner le coût de deux bons booster type Lehle Sunday driver, d'un Lehle Parral L, d'une bonne boîte directe passive avec transfo et d'un égaliseur pour comparer.

En ce qui concerne l'alimentation, le Basswitch consomme 120 MA donc (hélas) pas possible de l'alimenter par batterie ou alimentation fantôme.

Pour le jack casque, je n'ai pas trouvé de solution que je trouvais satisfaisante à l'écoute.



Jacques

CEO Ruppert Musical Instruments

www.rmi.lu

5

Je dis pas que c'est trop cher pour ce que c'est, je dis que c'est pas donné.

J'adore mon ampli mais il était pas donné non plus...

Mais je le concède, mon post était au final complètement superflu. mrgreen

6
Pas superflu du tout, il m'a permis de découvrir via le link des très belles basses VOX que je connaissais pas (je connaissais les vieux modèles UK)

Jacques

Jacques

CEO Ruppert Musical Instruments

www.rmi.lu

7
8
Salut à tous.
x
Hors sujet :
Y'a un équivalent pour guitare ?
Drop it back

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 09:16:19 ]

9
Citation de Ijk :
Salut à tous.
x
Hors sujet :
Y'a un équivalent pour guitare ?


Bonjour IJk,

Il y a un équivalent pour guitare acoustique le Acouswitch IQ DI.

Jacques



Jacques

CEO Ruppert Musical Instruments

www.rmi.lu

10
Bonjour,

Je me demandais si la boucle série était avant ou après la boucle parallèle ? Personnellement, je voulais installer mon compresseur dans la boucle en série (puisque allumé tout le temps) mais je voudrais aussi que ce soit aussi le tout premier effet à agir, afin qu'il ne travaille pas sur les effets type réverbes et délais, branchés, quant à eux, dans la boucle parallèle.

En tout cas, c'est du joli matos et je pense sérieusement à m'en offrir un exemplaire !