Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky Bass Preamp / D.I.
Photos
1/105
Sadowsky Bass Preamp / D.I.

Sujet Quelle alimentation pour le Pré-Amp Sadowsky (pédale)

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 692 vues
  • 2 followers
1 Quelle alimentation pour le Pré-Amp Sadowsky (pédale)
Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition il y a plusieurs mois de cette petite pédale que je me réjouissais d'utiliser.

Une fois en main, j'ai déjà galéré à trouver une alim qui réussissait à rester bien connectée étant donné la profondeur de l'entrée pour l’alim et surtout, la paroi du boitier qui bloque pour aller plus loin... En allant dans différents magasins de musique, on m'a recommandé la Truetone One Spot qui était en plastique suffisamment mou que pour pouvoir bien l'enfoncer. Super, c'était bon!

Sauf que quand je branche ma pédale, j'ai un souffle de la mort! En plus de ça, dès que j'ai le malheur de monter les aigus, il y a un petit son tout aigu très désagréable qui apparait dans le souffle... J'ai testé le Ground Lift mais l'autre position est encore pire ;)

Je me dis que ça doit surement provenir de la manière dont la pédale est alimentée... Mais du coup, entre le problème de l'entrée de l'alim et le type d'alim qu'il faudrait pour éviter ce souffle et ce bruit aigu, je commence à désespérer et je pense même à revendre ma pédale tellement je suis frustrée de ne pas arriver à en sortir quelque chose...

Je précise que j'utilise une alim directe dans ma pédale, et cette alim n'alimente aucune autre pédale...

Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Bonne journée
2
Une idée comme ça : demande à Sadowsky s'ils recommande une alimentation en particulier ? Ils ont bien dû essayer d'alimenter leur pédale chez eux quand ils l'ont conçue, demande leur ce qu'ils utilisent ? ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.