Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveau logiciel de contrôle des StudioLive pour iPhone ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 378 vues
  • 4 followers
1 Un nouveau logiciel de contrôle des StudioLive pour iPhone ?
Bonjour à tous,

j'ai reçu une news de Presonus hier soir et cette partie m'a intriguée :

Citation :
Like all StudioLive mixers, it's bundled with Capture™, Studio One™ Artist, and Universal Control with VSL™ and are compatible with StudioLive™ Remote for iPad® and QMix™ for iPhone®.


Aucune trace de ce fameux QMix pour iPhone sur leur site. Quelqu'un aurait des infos ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 09:52:28 ]

2
Citation :
The 16.0.2 integrates a 16x16 FireWire interface and comes with Capture™, Studio One Artist™ recording and production software, and Virtual StudioLive, bidirectional control software, and it works great with our free SL Remote iPad and iPhone control apps.


Coquille la part de Presonus ? Et pourtant, aucune information supplémentaire sur le site et rien non plus sur leur forum :???:

[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 09:53:19 ]

3
Flag

www.wsproaudio.com

4
Sinon, si ce que tu cherche est de contrôler la SL avec un iPhone, il y a iTeleport. Dispo sur iTunes store pour € 19,99. C'est ce qu'utilise le gars de Presonus sur la video de démo dont voici le lien.

5
Bonjour,

merci pour le lien. J'ai déjà iTeleport qui permet effectivement de contrôler la Presonus via une copie d'écran de VSL mais l'utilisation n'est pas aussi fluide qu'avec SL Remote pour l'iPad dont l'interface est véritablement dédiée à l'usage "tablette". Je pense que Presonus a autre chose sous le coude (QMix) mais cela tarde à venir :

Citation :
STUDIOLIVE QMIX
Read Review Read All Reviews
This is a brand page for the STUDIOLIVE QMIX trademark, which is owned by Presonus Audio Electronics, Inc. in Baton Rouge, LA, 70806. Write a review about a product or service associate with this STUDIOLIVE QMIX trademark. Or, contact the owner Presonus Audio Electronics, Inc. of the STUDIOLIVE QMIX trademark through the Legal Correspondent listed with the U.S. for all licensing, use, and/or questions related to the STUDIOLIVE QMIX trademark.

Status Update! On Thursday, July 7, 2011, status on the STUDIOLIVE QMIX trademark changed to PUBLICATION/ISSUE REVIEW COMPLETE.

On Wednesday, March 30, 2011, a U.S. federal trademark registration was filed for STUDIOLIVE QMIX. This trademark is owned by Presonus Audio Electronics, Inc., Baton Rouge, LA 70806. The USPTO has given the STUDIOLIVE QMIX trademark serial number of 85281314. The current federal status of this trademark filing is PUBLICATION/ISSUE REVIEW COMPLETE.


Il ne reste plus qu'à attendre le 30 septembre :8)

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:51:39 ]

6

Bonjour

 

ce matin au hazard de mes recherches via iphone

j'ai téléchargé qmix (tapé  presonus audio electronics ) sur apple store

 

date de publication 14 janvier 2012

 

je test... now  icon_aime.gif

 

Bruno

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 11:11:04 ]

7

Enfin ! En tout cas merci pour l'info et j'ai déjà téléchargé l'appli bravo

Il ne reste plus qu'à tester !