Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
eaReckon TransReckon
Photos
1/7

Sujet Commentaires sur la news : TransReckon v1.1 en AAX et VST 3

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 385 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : TransReckon v1.1 en AAX et VST 3
eaReckon vient de mettre à jour son processeur de transitoires logiciel TransReckon afin de le rendre notamment compatible avec Pro Tools.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"TransReckon v1.1 est disponible gratuitement sur www.eareckon.com. "

La mise-à-jour sans doute, mais pas le plug complet !!
3
Effectivement, Christian...
Comme précisé dans l'annonce AF, la "mise à jour" est gratuite (pour les utilisateurs qui ont déjà acquis une licence).
Le plug-in est payant, ce qui m'aide à manger ;)
...toujours au même prix (59€).
4
Citation de PFozz :
Effectivement, Christian...
Comme précisé dans l'annonce AF, la "mise à jour" est gratuite (pour les utilisateurs qui ont déjà acquis une licence).
Le plug-in est payant, ce qui m'aide à manger ;)
...toujours au même prix (59€).


Je ne reproche pas au plugin d'être payant, heureusement même, sinon, il n'y aurait beaucoup moins de choses avec lequel "jouer" (dans les 3 sens).
C'est juste la phrase sur la fin dans la news qui laisse à penser qu'il est gratuit ;-)

ps : sinon, tu peux faire régime aussi, hein ? :D
5
Aucun souci, Christian, je n'avais pas vu de reproche dans ton post dont je me suis permis de compléter les infos afin de lever l’éventuel doute qu’auraient pu avoir d’autres membres.

PS : Pour le régime, j’peux pas… La saison des barbecues commence bientôt et on a déjà emballé la moitié de notre stock de patates et deux trois camemberts dans du papier alu ;-)