Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HOFA IQ-Series Transient
Photos
1/2
HOFA IQ-Series Transient

Processeur de transitoires logiciel de la marque HOFA

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in est à paraître chez HOFA

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 183 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau plug-in est à paraître chez HOFA
340294.png
Dans quelques jours sortira IQ-Series Transient, dernier-né du développeur HOFA. Au programme, des transitoires qui claquent !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça fait penser à la démarche d'oaksound, non ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Oui comme Spiff, d'Oeksound. Celui-ci à l'avantage de pouvoir faire des coupes et des augmentations de transitoires en même temps.

Pour spiff c'est l'un ou l'autre. et visuellement/globalement plus simple. plutôt pour y passer 30 sec que 2mn.
J'ai déjà Spiff, mais j'aime beaucoup Hofa, sérieux, efficace!

bon produit pour celui qui cherche un proc de transitoire.
4
à la limite, un bon ingé son pourrait mixer de manière optimale avec uniquement ce seul outil.
5
Il ne correspond pas tout à fait à Spiff mais plutôt à l'Eventide SplitEQ il me semble car il permet de travailler sur les transitoires mais aussi sur la partie sustain. Il a juste 1 bande en moins pour 20€ de moins (sur les prix promos ;-)) et le Magic Boost en plus.