Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 762 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Solid Mix Series & Transient Master
Native Instruments s’attaque au marché du traitement dynamique en proposant les Solid Mix Series et le Transient Master qui complètent la section d’effets de Guitar Rig 5 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A tester, c'est vrai que jusqu'à présent NI pêchait un peu pour ses outils de traitement un peu cheap, mais bon depuis le partenariat avec softube ça ouvre de nouvelle perspectives!
3
Bien daccord

www.wsproaudio.com

4
Sérieusement je ne pense pas qu'il va avoir un demo pour ca ... c'est assez rare chez native instrument !

www.wsproaudio.com

5
Guitar Rig est disponible en démo ainsi que KONTAKT, Reaktor alors peut-être également de telles options comme ces effets le seront-ils également ?
6
Je serais le premier heureux ...mais j'en doute très très beaucoup. Mais bon si ca aurrive tant mieux sérieux !

www.wsproaudio.com

7

Jusqu'à present les versions démo de guitar rig incluaient toutes les options disponibles sur un temps limité, vu que ces derniers seront dispo dans le nouveau guitar rig 5 je suis presque sur qu'ils seront en démo.. A voir!!!

8
Oui, les démos des autres produits sont dispos dans les soft (dans Guitar Rig en tout cas).

Sinon, dans Komplete 8, il n'y a que Transient, pas les Solid Mix (uniquement dans Komplete 8 Ultimate)
9
J'était pas au courant de ca. Donc les compresseurs par exemple, sont en démo ?

www.wsproaudio.com

10
C'est vrai que si ces outils sont de qualité ça fait réfléchir!

]http://magazine.dv247.com/wp-content/gallery/ni-komplete-8/ni_komplete_8_comparison_chart_final.jpg

[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 18:43:42 ]