Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins indépendants chez Native

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 7 111 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux plug-ins indépendants chez Native
Native Instruments annonce la disponibilité de ses Vintage Compressors et Transient Master sous la forme de plug-ins indépendants, et à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de jeananto :
Chez Sound Performance Lab (ou plugin alliance) il y a le "Transient Designer"
https://www.plugin-alliance.com/en/plugins/detail/spl_transient_designer.html


Chez Voxengo :
http://www.voxengo.com/product/transgainer/

Chez Meldaproduction :
https://www.meldaproduction.com/mmultibandtransient/

On s'aperçoit que chez tous ces concurrents il y a plus de fonctions que sur celui de Native.
Cela dit, je ne me plaint pas du Transient master, trouvé dans Komplete 8 j'en suis bien content. :bravo:

Citation :
Tu parle d'un séquenceur fait par Native ?


Tu as déjà vu Native "faire" quelque chose ?
Il ne font que racheter des droits à des petites boites pour vendre les produits sous leur nom (The giant, Evolve, Action strings etc.)

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 09:45:22 ]

12
En même temps, vu le rythme des sorties de produit, ce n'est pas surprenant...
It's Never The End !
13
Et si chez Native ils pourraient aussi nous sortir cette année,si possible "Reflektor sans Guitar Rig 5" ça serait extra aussi.:bave:
Mais ça déjà super d'eux.:bravo:
14
https://www.kvraudio.com/product/transient-by-sleepy-time-records !

Gratuit et marche super bien ( J'ai laché celui que j'avais payer chez StillWeelAudio et crysonic pour lui !)

www.wsproaudio.com

15
Et donc ces compresseurs valent quoi ? Sur un bus drums en particulier ? J'utilise le Compressor de Studio One 2 Pro mais je cherche un truc plus punchy sans aller taper dans du plugin hors de prix
16
Bonne nouvelle!
17
Citation :
Tu as déjà vu Native "faire" quelque chose ?


Mieux vaut entendre ca qu'être sourd ...quoi que...
Ni n'est pas un producteur de banques de son mais un développeur de logiciels donc il s'allie avec ces producteurs pour proposer de bonnes banques de sons dans ses produits, quel mal ya t'il à cela ?

Traktor, absynthe, fm8, reaktor, maschine....ils sont apparus tout seuls sur le marché ?

Halala jte jure...Je te met au défis de nous développer ne serait ce qu'un seul plugin à la hauteur de ceux de NI et après peut être pourras tu envisager les critiquer.
En attendant merci de respecter le travail des autres et surtout de d'éviter les allégations erronées.


Bref pour en revenir au sujet, de très bon plugs à un prix très correct.
Merci NI et Softtube !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 10:31:46 ]

18
J'aime bien le discours, fait mieux et tu pourras l'ouvrir. icon_facepalm.gif
Genre, tu trouves que le boulanger fait du pain dégueulasse alors sort la machine à pain et prouve que toi tu sais faire du bon pain. :oops2:

Bref! :-D

Oui, NI a sans doute conçu les softs que tu cites mais les produits qu'ils nous sortent depuis quelque temps proviennent principalement de développeurs extérieurs.
Ces softs ils les emballent dans Komplete et ils te vendent ça pas trop cher.
D'un sens c'est bien mais d'un autre ça tient beaucoup de la pratique commercial réussi.
Quand on commence à fouiller un peu on s’aperçoit qu'on peut trouver des produits équivalents à ceux que tu cites chez d'autres développeurs qui n'ont pas la puissance de feu commercial d'NI.
On peut aussi se demander ce qui a motiver l'abandon du B4 au profit d'une banque de samples et du PRO53 si ce n'est un désaccord avec les boites qui ont dû développer ces logiciels.
Au regard de tout ça on peut peut-être se demander si le commerce ne génère que des bonnes choses et pour le moins citer la provenances des softs estampillés NI (rien ne me prouve par exemple, dans l'état de mes connaissances, que les plugs que tu cites ont bien été conçu par NI).

Alors sans doute que tu n'as rien à battre de tout ça, peut-être que ça n'a pas d'incidence sur la concurrence mais laisse moi tout de même la possibilité de faire un peu d'ironie sans me demander d'ouvrir la bouche comme un poisson rouge béa dans un bocal devant cette boite qui fait certes de bons plugs mais dont j'estime la réputation surfaite. :oops2:

19
Citation :
NI a sans doute conçu les softs que tu cites mais les produits qu'ils nous sortent depuis quelque temps proviennent principalement de développeurs extérieurs.


Je te le repette encore une fois, si tu parles des banques de sons, ce n'est pas leur métier.
Quand aux logiciels ou plugins, excepté les plugins softtube j'aimerai que tu me cites un seul des plugins NI devellopé par une société exterieure ?

Citation :
Ces softs ils les emballent dans Komplete et ils te vendent ça pas trop cher.


En quoi cela est dérangeant tu préfères peut etre payer plus cher ?

Citation :
Quand on commence à fouiller un peu on s’aperçoit qu'on peut trouver des produits équivalents à ceux que tu cites chez d'autres développeurs qui n'ont pas la puissance de feu commercial d'NI.


3 fois plus cher oui, premier exemple avec les plugs softtube.
Et puis même, je ne vois pas en quoi cela est dérangeant ?

Citation :
On peut aussi se demander ce qui a motiver l'abandon du B4 au profit d'une banque de samples et du PRO53 si ce n'est un désaccord avec les boites qui ont dû développer ces logiciels.


Le b4 est le pro53 on été entièrement developpés par NI.
Je te laisse te renseigner sur le sujet, de plus ces plugs sont toujours fonctionnels sur les OS d'aujourd'hui, libre à toi de les utiliser.

Citation :
rien ne me prouve par exemple, dans l'état de mes connaissances, que les plugs que tu cites ont bien été conçu par NI


Encore une fois je te laisse te renseigner avant de prétendre qu'ils ne " font rien "

Citation :
devant cette boite qui fait certes de bons plugs mais dont j'estime la réputation surfaite.


Si il ya bien une société dont la réputation n'est pas surfaite c'est bien NI.
Ils ne l'ont pas volé leur réputation, loin de la.
Ils ont commencé tout petit pour en arriver la ou ils sont, moi je leur tire mon chapeau.

Bref aucun des tes pseudos arguments n'est valable, on est dans la critique gratuite, c'est ce que je voulais signaler en te disant de faire au minimum ce qu'ils font avant de poster des informations méprisantes et fausses de surcroît.


https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 13:44:53 ]

20
T'es commercial chez NI ou quoi ? :ptdr:

Citation :
Le b4 est le pro53 on été entièrement developpés par NI.
Je te laisse te renseigner sur le sujet, de plus ces plugs sont toujours fonctionnels sur les OS d'aujourd'hui, libre à toi de les utiliser.


J'ai bien bien fouillé dans Komplete 8 je ne les trouve pas, comment expliques-tu ça ?
Je peux les acheter où ?

Citation :
Ils ont commencé tout petit pour en arriver la ou ils sont, moi je leur tire mon chapeau.


Moi je dis simplement qu'ils sont toujours tout petit... si tu leurs ôtes tous les produits qui ne sont pas directement estampillés NI.
Et je résume ça par : t'as déjà vu Native "faire" quelque chose ?
Et en disant ça je ne vois pas en quoi c'est de la critique gratuite ou quelles sont les infos fausses que j'ai données, hormis peut-être l'histoire du b4 et du pro53 dont je reste dans le doute de tes allégations n'ayant pas encore vérifié mais pour lesquels je suis tout à fait prêt à convenir qu'ils sont bien de leurs mains.

Si tu veux je te la joue de la même façon avec David Guetta, c'est transposable dans notre monde de commerçants. :langue: