Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultra-Dyne Pro DSP9024
Photos
1/124
Behringer Ultra-Dyne Pro DSP9024

Sujet Recherche notice behringer ultradyne 9024

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 708 vues
  • 1 follower
1 Recherche notice behringer ultradyne 9024
Bonjour à tous, je viens de recevoir un cadeaux bien embarrassant, un behringer ultradyne 9024 "sans notice". Quelqu'un saurait-il ou je peux me procurer une notice d'utilisation ? Encore plus cool, quelqu'un possèderait-il une notice a me fournir ou au moins une photocopie. merci d'avance. Vous pouvez me contacter à : sunatyou@tele2.fr
2
...

Je comprend pas comment on peut venir poser une question aussi idiote ....

Excuse moi Sunatyou ne le prend pas mal mias bon ..., si tu avais un minimum de reflexion tu aurais quand meme pu commencer par aller voir sur le site de BEHRINGER , et tu te serais aperçu qu'il on la bienveillance de fournir au format PDF la quasi totatlité des manuel du matos qu'ils vendent . ( comme dans la majeur partie des constructeurs d'ailleur )

Bref ...
Voila le lien de telechargement du manuel ( lien direct )

http://www.behringerdownload.de/DSP9024/DSP9024_FRA_Rev_A.pdf

3
Question idiote pour les uns... problème insurmontable pour les autres... et vis versa...

Un peu de modestie que diable tu pourrais bien être le prochain à poser une question simpliste sur un sujet qui te dépasse totalement et, qui sait, peut-être serai-je celui qui te répondra car tu sera tonbé sur mon domaine de prédilection.

Mille fois merci pour ta réponse ultra rapide kando, si ce genre de soucis se reproduit, je visiterais en premier lieu les sites des constructeurs.