Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseurs hardware : Démos et comparatifs

  • 213 réponses
  • 44 participants
  • 40 816 vues
  • 88 followers
1 Compresseurs hardware : Démos et comparatifs
Afficher le premier post
11

Citation : -si vous connaissez des liens dans le même genre, n'hésitez pas à les mentionner dans ce thread, ça pourrait faire un bel espace comparatifs!!



salut SOTD,
voici un lien pour ecouter qq demos du Mpressor d'elysia
http://www.elysia.com/produkte/mpressor/sound-demo.html
j'etais a 2 doigts d'acheter le distressor mais là le mpressor m'impressionne :aime: le prix aussi :oo:
12
Chez Elysia je serais curieux d'entendre l'Alphapressor, là aussi le prix donne des frissons (2x celui du m'pressor :surpris: ) et aussi un focusrite serie blue genre le 330, ceci est un appel!
13
Le mpressor est dans la même gamme de prix que le phoenix, il m'a l'air à l'aise dans l'electro.
Pour les extraits, ça pompe musclé!!! la définition est superbe, sur les drums+reverb on a pas l'impression d'un gros paté : c'est aéré!!

Si je devais dépenser 4000 euros, je les metterais dans le phoenix quand même parcequ'il me faut du matos à lampe.

Imprssionnant tout de même.

Mes samples

14
Y a un Phoenix en occas sur AF ,fais toi plaisir :D:
15
Kes que jfais j'y vais jy vais pas.. :diable:

en même temps c'est la version "Master" qu'il me faut : temps de relachement plus rapide et option side chain...

toute façon j'ai pas encore les thunes là...

:coucou: au revoir petit phoenix...

Mes samples

16
Connais tu goldenagemusic.com ?
ils font de bon prix :aime:
17
Tu as déjà acheté chez eux?
Ca se passe comment?

Mes samples

18
Oui ,une lunchbox avec 4 pres :clin:
le gars avec qui je suis en contact est Erwin, je lui ai demandé son meilleur prix pour les Api et s'il pouvait s'aligner sur les USA,il m'a fait une bonne propal tout en argumentant sur un SAV efficace par rapport aux US, j'ai fais un transfert de banque et le colis est arrivé qq jours apres ...
tres efficace :bravo:
si tu achetes du matos dis le moi je pense qu'il n'est pas insensible aux achats groupés :clin:
(mais bon la, on est hors sujet tu peux me mp si tu veux)
19

Citation : Si je devais dépenser 4000 euros, je les metterais dans le phoenix quand même parcequ'il me faut du matos à lampe.


ca serai bien que quelqu'un qui le possède vienne faire les petits comparatifs, comme il utilise (enfin je crois) la même technologie que le vari-mu, je serais curieux de comparer les 2 machines.

Hors sujet : Sinon petite paranthèse, le vari-mu est disponible avec plusieurs options:
-option mastering avec boutons crantés, tps d'attac et de release plus court, et side chain interne (je crois)
-side chain interne à 100Hz
-matrice M/S
-option T-bar, les lampes sont remplacées par les modèles qui étaient initialement montées dans la machine.

Perso je l'ai payé 3800 euros avec options side chain et M/S.

Je rentre de vacances demain :((( , donc je pense faire les petits tests mercredi

20
Bien vu la récap', merci.

Le tout frais UAD SSL 4000 vs Cytomic Glue vs clone SSL hardware:
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=110148&postdays=0&postorder=asc&start=314