Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Finalizer +
Photos
1/122
TC Electronic Finalizer +

Processeur de dynamique de la marque TC Electronic

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Des avis sur ce produit?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 3 031 vues
  • 4 followers
1 Des avis sur ce produit?
Salut tout est dans le titre, j'envisage depuis quelques temps l'achat de cette bécane. Quels sont vos avis ?

Merci les gars!
Hip Hop for Respect
2
Bon engin de mastering. Un peu agressif mais le prix est pas trop élevé. Il y a le Finalizer express (laisse tomber, c'est le petit) , le Finalizer, le Finalizer "plus" et le 96kHz. Les deux derniers sont préférables, car ils possèdent une possibilité d'insert et les entrées/sorties Adat, plus quelques outils complémentaires.
3
Merci pour ta réponse précise.

il est si petit que ca l'Express ?
Remarque c sur que si y a que d presets d'usine ca m'intéresse pas meme si ils peuvent etre réputé de bonne facture.

donc alors tu me conseilles le FINALIZER (tout court), mais est-il à l'aise sur tout type de musique?
Hip Hop for Respect
4
Salut RROLAND JE SUIS NOUVEAU ET JE VOI QUE TU CONAI LE FINALIZER ET AUSSI L EXPRESSE TU A DIT A K,O,F QU IL ETAIT PETIT MAIS DANS QUEL SENS LE GRAIN N EST PAS LE MEME , IL A MOIN DE PECHE ?

GHENAY-STREET-SKILLZ

5
Les convertisseurs sont moins bons, et pour le reste je ne sais pas ce qu'il y a en moins dedans, mais le son est plus agressif et moins défini...mais je ne sais pas à quoi cela tient, je l'avoue.
6
Je l'avais oublié ce topic..

et ben becant toujours ps achetée, je suis déjà passé par le PC et la carte son cette année donc peut etre pour cette fois...

Sinon rroland tu avais laissé cette question sans réponse:

Citation :
donc alors tu me conseilles le FINALIZER (tout court), mais est-il à l'aise sur tout type de musique?



merci par avance
Hip Hop for Respect
7
Merci pour ta reponse a mon avis aussi ca doit etre ca
c est comme la logic 7 express et logic pro 7 C TOUJOURS LIMITE EN FONCTION BIEN SUR

GHENAY-STREET-SKILLZ

8

Citation : le FINALIZER (tout court), mais est-il à l'aise sur tout type de musique?



Oui, mais il faut le paramétrer et surtout accepter les limites de l'engin...ce n'est pas le tout haut de gamme en la matière, mais à ce prix c'est clair que cela va bien. Le Finalizer est toutefois un poil agressif. Le 2020 Aphex lui est supérieur de loin...mais il coûte le double.
9
Ok merci !!!
Hip Hop for Respect
10
CA y est g acheter le finalizer c de la bombe atomic mais la personne qui me la vendu ma dit que c etait un finalizer plus mais je ne voi pas marquer plus pouvait vous me dire a quoi ont peut le voir? aussi il ya marquer the wizard serie c quoi?

GHENAY-STREET-SKILLZ