Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toft Audio Designs DC-2
Photos
1/19
Toft Audio Designs DC-2

Processeur de dynamique de la marque Toft Audio Designs

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Quelqu'un connait?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 195 vues
  • 5 followers
1 Quelqu'un connait?
Salut,
j'ai ajouté ce produit car j'aimerais beaucoup avoir des avis sur celui-ci! je suis en effet a la recherche d'un bon compresseur deux canaux autours de mille euros et les "origines" noble de cette marque m'ont interpelé. Il ne coute "que" 555 euros chez thomann, est-ce une vrai bonne affaire?

-jeremy-

2
Alors, pas d'avis???

-jeremy-

3
C'est une chouette machine que j'ai pu essayer, mais cela ne rivalise pas avec les hauts de gamme. (le prix non plus). Cela dit, c'est un appareil qui fait correctement son travail. Et vient combler un trou qui existait entre le bas de gamme et le haut de gamme. En résumé : un bon moyen de gamme.
4
Merci encore rroland, toujours a mon secours!!!!
et dans ma recherche d'un bon comp deux canaux pour moins de mille euros, ça fait l'affaire ou je peux trouver mieux?

-jeremy-

5
Parcequ'en fait je pense que je vais prendre un UA 6176 histoire d'avoir une très belle tranche et je vais coller un bon comp deux canaux au cul de mon goldmike. donc pour moins de mille euros y a t il des comps de qualité équivalente ou superieur au goldmike???
merki merki!!!

-jeremy-

6
Je connais pas le DC-2. Sinon, pour un peu plus de 200€ on peut avoir un FMR RNC ou RNLA. Ce sont de très chouettes compresseurs de bus (c à d un signal stéréo ou un signal mono mais pas 2 signaux mono)
De l'avis de bcp ils serait parmis les meilleurs compresseur en dessous de la barre des 1000€
7
D'après ce que j'ai pu lire, le RNC de FMR (tant d'acronymes!!!) sonne comme un dBx.
8
Citation :
 D'après ce que j'ai pu lire, le RNC de FMR (tant d'acronymes!!!) sonne comme un dBx.

hmmmm.. lequel? parce que si c'est un 266xl alors vaut mieux le prendre il coûte moins cher... mais bon, je ne le trouve pas top pas top non plus... (le dbx)