Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Eventide H9000 arrive enfin en France

  • 50 réponses
  • 24 participants
  • 7 356 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : L'Eventide H9000 arrive enfin en France
Eventide H9000
La nouvelle génération du processeur de multi-effets multicanal qu’Eventide prépare depuis plusieurs années est enfin sortie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de delchambre :
.... ou alors il y a un paquet de guitaristes vraiment fortunés.....


que dire des guitaristes qui achètent des lespaul truehistoric à 8000e....... et ils en ont vendu un paquet chez gibson :8O:
22
Oui mais les guitaristes que je connais ne sont pas du tout des nerds pour ce genre d'effet, mettez le au sol sur un pedalboard ça prendra mieux ;) (fortuné ou pas).
Bref, tant mieux pour ceux qui aiment et qui ont cette somme à y mettre (et pour Eventide).

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 16:48:38 ]

23

Citation de oboreal

Bref, en dehors de l'aspect "temps réel" qui a peu d'importance en situation de mixage, je vois mal ce qui peut justifier l'achat d'un tel produit en 2019...  

-> La possibilité d'avoir un super outil entre les mains pour obtenir un son différent de ce qu'offre des plug-ins par exemple, en jeu direct, recherche de création sonore ou mixage. Plutot fan de la philosophie Eventide en général, je n'ai pas encore essayé ce H8000, mais je me garderai bien de juger sans tester ce BIG Swissknife qui a bien sa place à coté d'excellents plug-ins telle que la série Sound Toys (par ex.)

8000 € : essaye de le voir comme le fait qu'Eventide a toujours mis à disposition des processeurs d'effets créatifs et de très grande qualité (certes avec un budget serieux, mais pour des outils sérieux ! et pour un investissement longue durée).

Caca In -> Caca Out

24
Ce n'est pas parcequ'Eventide ne vise pas un public homestudiste que la machine pas d'intérêt pour du studio par exemple.
25
Citation :
Ce n'est pas parcequ'Eventide ne vise pas un public homestudiste que la machine pas d'intérêt pour du studio par exemple.


Tu es tellement convaincu par Eventide que même ton message a un écho!:mdr:
26
Citation de muzak :
Citation :
Ce n'est pas parcequ'Eventide ne vise pas un public homestudiste que la machine pas d'intérêt pour du studio par exemple.


Tu es tellement convaincu par Eventide que même ton message a un écho!:mdr:

c'est mieux que d'y lire une "chimère" ...
27
28
Citation de srak :
Ce n'est pas parcequ'Eventide ne vise pas un public homestudiste que la machine pas d'intérêt pour du studio par exemple.


la est tout la difference entre le homestudio du hobbyste, et le studio professionnel qui rentabilisera tres bien se genre de machine sur un tres long terme.
29
il rentabilisera encore mieux une bonne suite de plugs.:-D

30
Nonnnn .... je sens qu'on va basculer dans le débat stérile ....:facepalm:

Je joue.... donc je suis !