Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
the t.racks DSP 206
Photos
1/8
the t.racks DSP 206

Sujet Besoin d'aide sur t.RACKS 206

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 260 vues
  • 3 followers
1 Besoin d'aide sur t.RACKS 206
Bonjour je rencontre actuellement un soucis avec un mon dsp 206, il me sert actuellement pour une MT130.
J'ai actuellement mon hp sur la sortie 1 et ma compression sur la sortie 2.
Mon soucis est que sur la face avant du dsp j'ai mes indicateurs de volume des sorties non utilisées qui s'allument.
De plus mes sorties utilisées ne s'allument pas ( 1 et 2 dans mon cas )
Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème :)
2
C'est peut-être normal. Il se peut que les signaux soient aussi routés vers des sorties que tu n'utilises pas: cela ne pose aucun problème. Par ailleurs, tu as peut-être baissé le niveau sur les sorties que tu utilises, et le signal est tellement faible que ça n'allume même pas la première diode. Le simple fait d'y mettre un filtre passe haut ou passe-bas réduit le niveau. Tu peux essayer d'envoyer un niveau beaucoup plus fort (sans allumer l'ampli) et voir ce qui se passe.
3
Merci de ta réponse qui me semble fort probable, en effet la mt130 étant dans ma chambre le volume est vraiment limité limite au minimum car sinon ma tête explose mdr, je vais tester d'envoyer plus de signal ce week-end et je tiendrait au courant via ce sujet ( si jamais ça peux aider quelqu'un dans le même cas que moi )
4
J'imagine que tu utilises tes amplis avec leurs gains à fond. Tu peux baisser ces gains pour améliorer le rapport signal/bruit de la chaîne.