Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DME 32
Photos
1/38
Yamaha DME 32

Sujet Connexion DME 32 et DME Manager

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 384 vues
  • 4 followers
1 Connexion DME 32 et DME Manager
Salut à vous !
Ca fait quelques jours que je m'arrache les cheveux en voulant connecter un DME 32 fw v1.59 avec DME Manager v1.58 sous WinXP SP2 (32bits). J'ai essayer USB et Port RS232 (avec adapt USB). Quand le port COM est bon le manager m'indique 'DME Not Found'. Normalement c'est ce qui se passe quand le Firmware est trop récent par rapport au Manager.
Normalement mes versions sont compatibles mais dans le doute j'aimerais bien tenter de remplacer le FW par celui trouvé en ligne sur la même page que le Manager:est-ce que quelqu'un connait la procédure?
Après la pile est à 3.17V mais je pense pas que ce soit ça qui pose problème.
Si quelqu'un a une quelconque idée , je suis preneur !
Merci à vous
2
Bonjour,

Tu a trouvé une solution ?

J'ai eu un problème aussi pur me connecté. J'ai toujours le problème j'ai jamais ressuis...

Bien a toi


3
Salut
Toujours pas trouvé. J'avais mis ça de côté mais j'ai ressorti la bête. Si quelqu'un a une piste , je suis toujours preneur.
4
si vous utilisez un câble usb vers r232, et bien ca ne marche pas et pour moi n'a jamais marcher, il faut un rs232 natif sur la carte mére du pc
ensuite j ai du faire les brocantes et acheter différents câbles rs232 pour au bout de 4 différents en trouver un qui fonctionne parfaitement, ca vaut le coup car aprés superbe machine super stable et la puissance !!!!

Juste mon avis...