Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Vocalist Live Pro
Photos
1/45
DigiTech Vocalist Live Pro

Processeur vocal de la marque DigiTech appartenant à la série Vocalist

Sujet Demande de précisions

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 196 vues
  • 3 followers
1 Demande de précisions
Salut
j'ai un Vocal 300 de Digitec et il commence a être très limite (fatigué et un son pas très transparent à a base ;-) )

j'ai besoin de passer son un processeur en rack, pilotable via un pédalier midi. le DigiTech Vocalist Live Pro mais quelques zones d'ombres restent...

1/ à quoi sert la prise "mic pass thru" derrière ?
2/ a t on affaire a des effets du type "on sélectionne et c'ets tout", ou sont ils bien éditables ? par exemple la durée du des delay...
3/ avec mon Vocal 300, j'avais calé un delay ; quand la pédale était à 0, pas de delay, quand je poussais la pédale, ca ouvrait le delay.
est ce faisable avec le DigiTech Vocalist Live Pro et une pédale midi ?
4/ y a t il un éditeur PC ?
5/ que vaud le préampli ?

merci d'avance

www.kalen.org // rock electro, Nantes

2
Up please !

www.kalen.org // rock electro, Nantes

3
Désolé, je n'ai qu'un vieux Vocalist. Le mien n'a pas d'éditeur PC mais tout y est déjà paramétrable de manière fort précise.
4
Merci Guy ...
d'autres avis ?

www.kalen.org // rock electro, Nantes

5
J'entends quelques comparaisons avec le Voiceworks Plus de TC Hélicon, mais je trouve que sur le papier, le digitech est plus efficace non ?
par exemple, la connection XLR en sortie, ou l'usb.....

www.kalen.org // rock electro, Nantes

6
Désolé mais je ne connais aucun des matériel que tu cites; je ne te serai donc d'aucune utilité en la matière.
7
La prise througt permet de renvoyer le signal du micro non traité vers un ampli supplémentaire par exemple.

Elle sert aussi si tu veux sortir chaque voix sur des pistes séparées: voix principale, harmonie 1, harmonie 2, harmonie 3, harmonie 4. Dans ce cas, toutes les sorties physiques du voice live sont occupées (master, auxiliaire, et throught)

Les effets sont édifiables, mais je n'ai pas encore essayé et la qualité est (pour moi) tout à fait satisfaisante.


On peut tout commander à la pédale. (déclenchement des harmonies et/ou effets internes.

Donc, je pense que tu peus sauter le pas !!

Bonne zic !
8
Merci beaucoup frantoc !
je vais sauter la pas, mais pour une telle somme, je préferais être sur de mon coup / cout ! ;-)

www.kalen.org // rock electro, Nantes