Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Test] Casser la voix !

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 6 824 vues
  • 18 followers
1 [Test] Casser la voix !
Casser la voix !

Annoncée au Dancefair 2014, la série AIRA compte pour le moment 4 instruments : la TR-8 (boîte à rythmes), la TB-3 (séquenceur basse), le VT-3 (processeur vocal) et le System-1 (synthé hôte pour instruments virtuels). Nous venons de recevoir le VT-3. Contact !

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

2
x
Hors sujet :
Sur la photo, on le voit a cote du TR-8 et du TB-3, des tests en cours de redaction ?

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 16:17:34 ]

3
Ah les tests de la série d'Aira arrivent , bonne nouvelle =)
4
Citation :
Il n’y a pas de prise Midi donc on ne peut y raccorder un clavier pour pitcher le son en temps réel ; il n’y a pas non plus de véritable effet vocodeur (le vrai, celui avec signal d’analyse tel que la voix modulant un signal de synthèse comme une nappe de synthé).


Ben du coup on peut faire quoi de bien avec? parce que là, en écoutant les démos, ça n'a pas l'air super utile comme engin....:oo::oo::oo:
5
C'est principalement un effet pense pour le live ou le DJing. Mais évidemment si tu veux chanter avec il faut le faire juste. Pour le prix c'est assez alléchant.
6
ouais enfin 150 euros pour un truc qui te rajoute de la reverb et un pitch shifter pas très intelligible, c'est pas donné! :??::??:
7
Moué, je suis passé totalement à côté de cette série Aira, d'abord parcque j'aime pas ce look vert illuminé, un peu "package marketing" pour tout dire, que je ne fais pas de DJing, et que ça m'a apparu dès le début assez gadget et limité. Mais sûrement que je me trompe quelque part. :???:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 21:12:08 ]

8
Pour l'ergonomie et les capacités je trouve pas le prix délirant, sans compter que ça fait également carte son/préamp micro.
9
Les démos sont convaincantes et meme surprenantes , il y a moyen de bien délirer avec peut-être mieux qu'un vocodeur :D:
10

Les exemples sont faits à partir de voix très travaillées, modulées, avec vibrato ou tremolo, et beaucoup de nuances. Donc l'effet décroche parfois.

Il marche beaucoup mieux sur des voix plus plates, plus lambda kwaaa...