Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour Programmer le volume d'un préset?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 415 vues
  • 2 followers
1 Pour Programmer le volume d'un préset?
Salut à tous,

Nouveau possesseur du VoiceLive3 Extreme, je suis soufflé par la qualité du son et des effets.:bravo:

Mais j'aimerais pouvoir enregistrer le volume général de chaque préset.
Si j'utilise le même préset qui correspond à des chansons différentes, pour une chanson "mon" volume par rapport aux autres musicos est bon, par contre sur une autre çà va trop fort, et sur une troisième pas assez.:oops:
J'aimerais donc dupliquer le même préset, mais en pouvant enregistrer des niveaux de sorties différents et donc adapté aux volumes des autres instruments!
Mais j'ai beau chipoter, et éplucher le mode d'emploi, je ne trouve pas....:(((

Merci d'avance et A+
2
Disons que tu es sur le preset 25 et que tu l’aime bien. Tu veux l’utiliser pour un autre morceau avec un volume différent . Tu appuies sur Store, en bas à droite sur l’écran, la preset où tu veux le storer, tu choisis avec la molette qui correspond , par exemple 26. Et tu appuies unes nouvelle fois sur store. Tu auras ainsi dupliqué 25 sur 26.
Tu peux maintenant changer simplement les volumes sur 26. Une fois que tu es satisfait tu stores sur lui même . Jespere avoir répondu à ta question :-)
3
Merci PierreCosso,

Pour la duplication du preset, çà va; mais c'est pour enregistrer un autre volume que je ne trouve pas...:???:
4
Sinon le plus simple, c’est baisser le volume de ta guitare ...
5
:???::???::???:
Ca ne répond pas du tout à ma question....:oo:;)

Je joue dans un groupe, et la balance des autres instruments, batterie, basse, guitare, et clavier sont fait pour chaque chanson! Il serait donc plus simple si c'est le pédalier VoiceLive qui soit aussi programmé en fonction des autres...:bravo: