Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceLive Play GTX
Photos
1/147
TC-Helicon VoiceLive Play GTX

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceLive

Prix public : 349 € TTC

Sujet synchro midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 852 vues
  • 2 followers
1 synchro midi
Bonjour est il possible de synchroniser le mode looper avec un séquenceur externe via la prise midi in...Merci
2
Salut,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'implémentation MIDI du VoiceLive GTX permet de synchroniser le BPM avec des appareils externes? histoire par exemple d'avoir les répétitions des Delays bien calées avec un séquenceur.
Désolé pour cette question de base mais j'ai parcouru la notice, fouillé le net, et curieusement je n'arrive pas à trouver d'info sur ce point. Pour les contrôles, les CC / PC ok, mais rien sur la synchro.
Par avance merci.

3
Hello,
Non malheureusement et bizarrement cela n'est pas possible.
Il reçoit des messages de CC ou des info concernant la tonalité pour ajuster les hardtune ou les harmoniser.
Voilà. Pour la synchro il faut aller voir les haut de gamme je crois.
4
Merci pour ta réponse !
(Vieux motard que j'aimais:mdr:)

Oui, c'est bien ce qui m'avait semblé à l'époque, effectivement c'est un peu bizarre et dommage de ne pas avoir prévu ça dans l'implémentation MIDI du bestiau, du coup je m'étais décidé sur un autre modèle, le VoiceLive 2, plus gros... mais qui répondait idéalement à mes besoins en MIDI et synchro BPM.
Super bécane soit dit en passant, mais qui malheureusement pour de fâcheuses raisons financières liées au contexte actuel, a fait partie d'une série de matos que je n'ai pas pu garder.

[ Dernière édition du message le 25/04/2021 à 12:45:12 ]