Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossible de réinitialiser ma VOICELIVE TOUCH aux réglages d' usine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 605 vues
  • 3 followers
1 impossible de réinitialiser ma VOICELIVE TOUCH aux réglages d' usine
bonjour

j' ai acheté une VOICELIVE TOUCH et je galère avec la notice qui parait compliquée et parfois erronée...

en effet en suivant les explications pour remettre l'appareil aux réglage d'usine, c' est mission impossible:

1- Allumer
2- Lorsque la version est affichée, maintenez les touches Bass, Low et Octave du haut enfoncées, jusqu'à ce que s'affiche "Factory Init" puis relâchez les touches ...

j' ai fait la manipulation plusieurs fois et j'attends toujours l'affichage de " Factory init " ...

si quelqu'un peu m' aider, ce serait vraiment gentil de votre part... je vous remercie par avance .
2
Bonjour,

J'ai également le même problème que toi. Je possède ce produit depuis une semaine. J'ai envoyé un message à TC Helicon Support et dès que j'aurai la réponse, je te ferai savoir ce qu'ils ont répondu.

Bon courage avec cet harmoniseur vocal de très bonne qualité mais avec, comme tu le dis, une notice pas claire et une manipulation pas vraiment aisée (le reboot de l'unité par exemple !)

Fred

3
Hello,

je reviens déjà pour te donner une précision et la solution pour réinitialiser l'unité : il faut en fait presser les trois touches bass, low et octave les unes après les autres dans l'ordre cité et pas en même temps, voilà le secret !

Merci !

Fred

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 10:20:28 ]

4
Bonjour,
Ayant eu le même souci que toi, j'ai été sur le site et téléchargé Voicesupport à partir duquel en usb j'ai fait la mise à jour. J'espère que ça t'aura aidé ;)