Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorks
Photos
1/172
TC-Helicon VoiceWorks

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet VoiceWorks => bien ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 281 vues
  • 4 followers
1 VoiceWorks => bien ?
Des ptits commentaires sur la bêbête sont les bienvenus :bravo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
3
Moi je voudrai savoir si la qualité des harmonies est meilleure que sur le VoicePrism, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
4
Moi j'ai le quintet qui est la meme chose aux niveau des harmonies (sans quelques petites choses) et je peux dire que c'est super realiste
faut chanter juste quand meme,se concentrer sur sa ligne vocal car on a vite fait d'ecouter les "autres" et de deraper.
je vais bientot l'essayer avec mon synthe pour generer au mieux les harmonies
sinon sur leur site vous pouver leur demander de vous envoyer gratos le cd de demos ca vous parlera mieux qu un forum
benjy
5
J'ai les CD, celui du VoicePrism nous permet d'avoir la meilleure démo qui soit : à savoir la voix non traitée suivie de la voix traitée avec l'explication des effets utilisés. Celui du VoiceWorks est constitué de chansons avec lesquelles il est diffcile d'y voir clair. Heu... d'y entendre clair...
6
Meilleur que sur le voiceprism je sais pas mais elles sont mieux que toutes les solutions software
7
Benjy, tu as l'air de t'y connaitre en soft, as-tu essayé le VoiceModeler de TC-Helicon et si oui, ça donne quoi ?
8
Non j'ai essaye l'akai deccabuddy ,tres bof
je pense que pour etre efficace il faudrait un soft qui demanderait bcp de cpu et ram,peut etre a l'avenir chez tc?!
sinon ca sonne comme avec un pitch shifter
9
J'aurai besoin d'être un peu éclairé, je me pose des questions sur la fonction harmony hold, comment fonctionne-t-elle ?

Est-ce qu'on appuie sur un switch au moment où on veut que les voix gardent la note et on relache quand on veut qu'elles s'arretent ? Ensuite elles recommencent subitement à suivre la voix lead ou on rappuie encore sur un switch ? Ou on appuie juste une fois et le temps durant lequel elles gardent la note est préconfiguré ? ...
10