Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC-Helicon VoiceWorksPlus
Photos
1/160
TC-Helicon VoiceWorksPlus

Processeur vocal de la marque TC-Helicon appartenant à la série VoiceWorks

Sujet Entrée AUX : 100% WET possible ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
1 Entrée AUX : 100% WET possible ?
Bonjour.

J'étudie la possibilité d'acheter ce module pour nos concerts.
Seulement, il y a quelque chose d'ambigu dans la doc à propos des modules MOD, DELAY et REVERB et de l'entrée AUX :

Page 32 :
Ce chapître traite de l’édition des blocs “classiques”
qui produisent les effets de Reverb, Mod et Delay.
Dans le VoiceworksPlus, ces trois effets ne sont
disponibles que dans une configuration parallèle ou de
type envoi auxiliaire, ce qui signifie qu’ils sont ajoutés
au signal dans une proportion de mix maximum de
50/50 pour wet et dry, jamais 100% wet.

Page 36 :
AuxIn: En le réglant sur Off, on supprime le signal
direct de ‘entrée Aux. Cela permet aux VoiceWorksPlus
de produire des effets 100% “wet” lorsqu’il reçoit le signal
d’un départ d’effet d’un mixeur dans l’entrée Aux.

Je trouve ces deux parties contradictoires.
Réellement, est-ce qu'il est possible d'envoyer un signal dans l'entrée AUX, et de récupérer en sortie uniquement la partie WET des modules MOD, DELAY et REVERB ?

Merci d'avance à ceux qui savent.
BenJ
2
Up
3
Salut, ben je pense que oui, il faut simplement désactiver la voix direct,c'est un peu le probleme que j'ai eu au tout début, en fait je n'arrivais pas à dissocier la voix direct de la voix traitée j'entendais tout en meme temps, j' ai ensuite mis la lead voice potar
numero 1 au mini et ensuite ça roulait nickel, perso dans le séquenceur j'utilise le voice work comme un vulguere module d'effets et ça fonctionne bien.
4
Merci enmakak pour ta réponse.