Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Box /oem quelle difference?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 466 vues
  • 1 follower
1 Box /oem quelle difference?
Je compte acheter un athlon xp 3000...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2
Je pense que le pack box comprends le ventilateur;
et la version oem est le processeur seul...

c'est bien ca?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
3
C'est ca ..... ;)


Avec l'avantage que tu es sur qu'il n'as jamais servi ! ( pour la version BOITE biensur ! )



PS : n'hesite pas a dire BONJOUR , MERCI , AU REVOIR etc.... etre poli quoi !


4
Ok kando merci.

ps:jsuis un chic type tu sais :clin: ;
juste un peu fatigué............allez bon dodo
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
5
En plus, le ventilo de la version box est excellent et incroyablement silencieux.
6
Ok,
il existe aussi une version "bulk", c'est quoi dont?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
7
Pas d'emballage... livré en palettes de 25...
8
OEM= original equipment manufacturer
Vendu seul sans ventilo et donc avec une garantie limitée à 1 an au lieu de 2 ou 3.
Qnaut au fait qu'il n'ai jamais servi, je trouve cette réponse un peu...étrange. Peut être Kando pense t-il à l'emballage. Un eom est normalement vendu emballé mais beaucoup plus simplement.
9
Non ...c'est parce qu'il m'est arrivé d'acheter un processeur ( rue montgalet ) simplement emballé dans un sachet plastique entouré de sckotch , pour m'apercevoir que chez moi le processeur etait deja " cramé " et comme je ne l'ai pas fait monter directement par le vendeur , il a considéré que j'etais le fautif et que j'avias fait une mauvaise manipulation ! ;)

Alors qu'avec une version " boite " , ce risque de probleme est quand meme relativement ecarté ! ;)
10
Ah! Je comprend mieux ton argumentation Kando! En effet, ds un sachet plastique scotché, ce n'est pas normal. Il devait être ds un blister rigide à l'origine. On t'a refilé un retour client sans le vérifier, du moins j'espère sinon c'est de l'arnaque. D'ailleur, méfiance quant aux emballages. J'ai reçu une carte mère la semaine dernière (ASUS) dont la boite était déjà ouverte...Résultat, elle était HS. Une autre fois c'était pr une carte son LUNAR, idem.
Visisblement, on se fait parfois refiler des retours clients non vérifiés se qui n'est pas normal.