Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bela Trill
Photos
1/1
Bela Trill

Produit divers de la marque Bela

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Bela sur Kickstarter avec les capteurs multitouch Trill

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 588 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Bela sur Kickstarter avec les capteurs multitouch Trill
bela-trill-281220.png
Ce sont trois petits capteurs à intégrer dans vos contrôleurs que Bela propose depuis quelques heures sur la plateforme de financement participative.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et du petit contrôleur tactile sans fil, ça existe? Un truc qu'on puisse coller n'importe où... avec un récepteur qui sorte directement du MIDI?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Suis quasi sur que le trackpad apple doit pouvoir le faire :mdr:
Les ipads le font
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 01:05:40 ]

4
Nan, mais j'ai pas parlé d'ibidules à la noix moi hein... :facepalm:
:-D:-D:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Citation de Spawn-X :
Et du petit contrôleur tactile sans fil, ça existe? Un truc qu'on puisse coller n'importe où... avec un récepteur qui sorte directement du MIDI?


pour les grattes il y a le Guitar Wings, mais pour en avoir un je peux témoigner que c'est loin d'être le graal non plus, hein...
6
Citation de marclr17 :
pour les grattes il y a le Guitar Wings, mais pour en avoir un je peux témoigner que c'est loin d'être le graal non plus, hein...

C'est de ça qué cuaserio?
https://fr.audiofanzine.com/controleur-midi-divers/livid-instruments/guitar-wing/

En effet, j'avais vu passer et m'y étais intéressé un temps avant d'en lire des avis plutôt mitigés.
A choisir, je préfère encore l'encombrement du pédalier qui accompagne le contrôleur du REVPAD qui semble plus fiable.
Par contre, c'est pas juste un contrôleur MIDI, c'est aussi un multi-fx... Moi j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin à ce niveau. Je veux juste un contrôleur MIDI tactile qui nécessite pas de défoncer une gratte pour intégrer un Kaoss Pad.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Sympa pour les bricoleurs :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Citation :
Nan, mais j'ai pas parlé d'ibidules à la noix moi hein... :facepalm:
:-D :-D :-D

:mdr:sauf qu'ils peuvent faire excatement ce que tu cherches ....;)
Thom'
9
Sauf qu'ils n'offrent pas directement une sortie DIN pour connecter au MIDI In de mes effets. Donc, non, passe et manque.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
j’avais bloqué sur « sans fil » et zappé la partie « recepteur » :oops:
Thom'

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 18:25:36 ]