Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Ilok & Plugs Protools

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 917 vues
  • 3 followers
1 Ilok & Plugs Protools
J'ai installé smack, compris dans ma config protools d'origine, il me demande d'inserer ma clé ilok que jai recue avec protools, ce que je fais, mais apparemment il me dit que la clef est vide...

Ou et comment recuperer ces licenses ???
2
Perso on ne m'a meme pas filé la clé Ilok, c est une erreur a votre avis ??

la clé est elle censée etre livrée avec protools a chaque fois, ou pour vous, c etait un pack contenant la Ilok ???

je viens de cracher 420 euros et ca me soule de pas avoir ete prevenu de l embrouille lors de ma commande, non mais !!!!!

alors je dois reclamer ma clé gratuite ou je dois encore cracher des sous ,


merci
3
Si tu as la clé ilok va te creer un compte sur ilok.com (c'est gratuit). Ensuite tu lui demande de recehrcher ta clé puis tu "manages" tes plug ins. C'est pas tres compliqué tu verras.

Et non la clé ilok n'est pas obligatoire pour protools mais il t'en faudra une ensuite si tu achetes (ou a acheté) des plugs pour ton protools (autres que les digiracks inclus dans toute version basique de PT).
4
Yep, mais j ai pas precise :

j ai acheté une mbox2 avec livrée avec protools LE et un bundle d effets bombfactory, mais a aucun moment le vendeur ne m a prevenu qu il fallait une ilok pour utiliser les plugs bombfactory comme les emulations joemeek, le sansamp et les moogerfoogers du bundle,

alors en fait ils me donnent les cd d install, j ai tout installé mais il faut quand meme acheter la clé apres, c est pas un peu debile et anticommercial comme systeme ???

donc je suis obligé d acheter la clé pour utiliser les plugs que j ai acheté, c est con non ?
5
Non attend. Je ne suis pas certain que pour les Bombfactory tu soit obligés d'acheter une ilok. C'est un peu au cas par cas suivant si l'éditeur à choisit ou non de proteger ces plugs avec le dongle. Je serais toi j'attendrais de recevoir ma M Box, d'installer les plugs et de voir si oui ou non il te faut une ilok.
6
Mais c est ca mon probleme, j ai acheté et installé la mbox, quand je lance protools, une dizaine de fenetres s ouvrent une a une , les autorisations des plugs BF me reclament le dongle !
je ne peux donc pas profiter de mon achat sans raquer a nouveau , ca me fout les boules qu aucun vendeur ne m ait prevenu !
7
Ah oui donc la t baiser, bienvenu dans le monde merveilleux de Digidesign
8
C est bien ce que je pensais :(((

belle prise d otage !!
9
Voici le message que j ai recu de la part d un memebre d af, le tres grand dj sam fontaine

Citation : MA TU DIT NINPOTE QUOI TOI JE LES ACHETE LA MBOX 2 ALLOR PK TU DIT KELLE ET GRATUITE T 1 OUF TOI FAUX ARETE ET TON DEMINEUR CHEZ PAS KOI PUFFFF SI JE VENDE MA PRO TOOLS JE VENDE LA MBOX 2 AVEC VOUS MAI NRV SUR C SIT SERTENE PERSONE



c est a n y rien comprendre
10
Le protools a haute dose ca rendrait "ouf" visiblement attention les mecs.... :oo: