Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PACE Anti-Piracy Inc. iLok
Photos
1/54
PACE Anti-Piracy Inc. iLok

Produit divers de la marque PACE Anti-Piracy Inc.

Prix public US : $49 incl. VAT

Sujet Transfert de license .

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 3 599 vues
  • 7 followers
1 Transfert de license .
Comme beaucoup, j'achètes du matos, je l'autorise, et un jour je le revends car je change de matos.
Comme je suis bien élevé, j'achètes, je payes, je me prends la tête sur internet pour autorisé, etc...

J'ai vendu un bundle Factory pro, il faut donc que je fasse le transfert de license, j'ai envoyé un message à Ilok, voici la réponse :

Citation : Hello philippe,

If you wish to consolidate iLoks and iLok.com user accounts, the following
options are available to you. If all of the licenses you sold are transferable
(Waves are not), option 2 may be your best bet.

1) You may transfer the authorizations from one iLok account to the other
using iLok.com's "Transfer Licenses" feature. Be aware that the transferring
of an authorization to another iLok.com user account is $US25.00 per
authorization.

2) Register a brand new iLok to the source iLok.com user account and
transfer all the authorizations to this iLok. Transferring authorizations
between iLoks within the same user account is free. Once transferred to the
iLok, you can then remove the iLok from the source account and register it to
the destination account. From here you can distribute the authorizations as
you please. Please note that the remove feature on iLoks containing licenses
is only available within the first 7 days of an iLok being registered on iLok.com.

3) Have us perform a 'transfer of ownership' which will allow an iLok to
be removed from a user account. This will then allow the release of the iLok
to be registered in another user account. As there is much work involved in
doing this on our end, the price to release an iLok is $US100.00. If you
choose this option, please let us know as there is further information we will
need to provide you.

4) If the iLok in question is blank, contains demo licenses only, or is
still within its one-week grace period it can be removed from an account via
the "trash can" icon to the right of the iLok's listing.



Amusant, non ?

1) si je veux ttransférer la license de chaque plug sur un autre compte, c'est 25 dollar par plug !!!

Par ex, pour mon bundle Factory, 12 plug x 25 = 300 dollars !!

2) deuxième soluce (ce que je vais faire), comme j'ai besoin de garder ma clé Ilok, il faut que j'en achète une deuxième pour y transférer les autorisations. Si le transfert cette fois est gratuit, je dois acheter moi-meême la 2ème clé et faire les transfert.

3)si vous voulez transféréz votre compte ilok avec la clé au futur proprietaire, c'est 100 dollars !!



Un jour, je vais cracker, et je vais tout cracker !!
Ce sera gratuit et sans prise de tête inutile.
2
Je crois savoir de quoi tu parle :clin: en tout cas ca marche bien ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Heureusement ! :mdr:

Hors sujet : je supposes que t'as reçu la DIGI ?

4
Bonjour,
Je relance ce sujet puisque je dois vendre un bundle qui est sur une Ilok(13 licences je crois...), je souhaites donc le vendre avec le dongle!
N'ayant pas un très bon anglais, je crois qu'il faut que j'utilise la solution 2 proposé par Ilok.com, mais je ne suis pas sur de tout comprendre...

quelqu'un a-t-il fait la manip' pour m'expliquer un peu plus précisément...

Merci d'avance!

Alex
5
J'ai acheté sur ebay des banques de son Uvi (ultimate sound ircam). J'ai tout bien reçu et ça marche nickel avec le dongle mais le problème c'est que je viens de télécharger une nouvelle license pour un piano. Si je comprend bien, la clé que j'ai reçu appartient à l'ancien propriétaire d'ultimate sound ircam. Je ne peux donc pas mettre la nouvelle license dessus? Donc il faut que je rachète une clef dongle qui coûte à peu près le prix de la banque que je viens d'acquérir? C'est un peu du vol je trouve...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

6
Non je ne pense pas que cela soit du vol et puis 32 Euros la cle ou tu pourras mettre toutes tes futures licences cela ne va pas chercher loin.
Bob
7

J'ai 2 petites questions:

Ou est ce que vous trouvez des Ilok a 32e? J'en trouve qu'a 42e au moins cher que j'ai trouvé.

-----------------------------------------------------

Deuxieme question importante:

On peux se detacher d'une clé Ilok sous 7 jours, tel que le gars de Pace la dit plus haut, OK

Peux t'on faire plusieurs fois la manip?

Parceque c'est bien gentil d'acheter une clé a chaque fois pour dépanner... mais si on peux faire la manip a volonté... ben on peux transférer des licenses gratuitement (juste les frais de port de la clé qui ferait des aller retour) a n'importe qui... même celle qui sont protégées

EDIT: Réponse partielle: les 7 jours découlent a partir de la première association, une fois cette période passée la prochaine association est définitive.

Reste a déterminer si on peux faire plusieurs fois la manip dans cette période de 7 jours...

--------------------------------------------

3eme question importante:

si je fais la manip 2, il y aura les license sur la clé, mais la clé n'aura pas de propriétaire; est ce que la license est utilisable tel quel?

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 21:03:25 ]

8

Est-ce que si on transfère d'une cle à l'autre (soluce 2) la première garde les licences ou elle est vidée ? car je voudrai prendre une ilok 2 mais du coup la ilok de base je pourrai la jeter c'est ça ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 07/07/2012 à 09:14:04 ]

9
Salut à tous

Je remets cette discussion à jour car je voudrais vendre mon protools HD2 avec pas mal de licences de plugs. La solution de payer 25$ par plugs, euh non merci. Par contre la solution 2 est toujours d'acte ou il y aurait mieux ?..



10
Salut à tous

Je remets cette discussion à jour car je voudrais vendre mon protools HD2 avec pas mal de licences de plugs. La solution de payer 25$ par plugs, euh non merci. Par contre la solution 2 est toujours d'acte ou il y aurait mieux ?..