Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ADJ (American DJ) Vertigo Tri-Led
Photos
1/27
ADJ (American DJ) Vertigo Tri-Led

Sujet Vertigo tri led ou tri phase led??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 942 vues
  • 1 follower
1 Vertigo tri led ou tri phase led??

Bonjour, je souhaite acheter un effet à led et j'hésite entre un vertigo tri led ou un tri phase. Le tri phase à l'air bien mais son prix est largement supérieur au prix du  vertigo et à en voir les videos sur internet, je ne vois pas tellement de différences avec un mushroom led!!!  Donc lequel dois-je choisir? Merci

2

Alors...

Les deux effets n'ont pas grand chose à voir... enfin si mais non.

Le tri phase est un effet de très bonne puissance (plus puissant que le vertigo). Il est plus lumineux et surtout est compatible DMX par conséquent tu peu en brancher 2 et les faire fonctionner en Maitre/Esclave (synchroniser les deux).

Ce n'est pas possible avec le vertigo qui lui n'est pas compatible. En revanche il reste un très bon produit avec des effets sympas. Les rayons sont tranchants, des effets strob de temps en temps... Bref un effet sympa lui aussi mais beaucoup moins de faisceaux!

 

EN espérant t'avoir un peu aidé.

3

Merci de ton aides mais je pense que je vais acheter le vertigo car même s'il a moins de faisceaux, j'ai l'impression que les effets sont plus dynamiques et que les faisceaux sont plus larges et plus concentrés (après je me trompe peut être!!!).