Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Coemar Comet
Photos
1/3
Coemar Comet

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Coemar

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet mise en marche d'un coemar comet

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 007 vues
  • 6 followers
1 mise en marche d'un coemar comet
bonjour a tous j'ai acheter un effet coemar comet que j'ai bien nettoyer et remis en etat mais voila il s'allume mais les mirroirs ne bouge pas au rythme de la musique je possede l'effet avec la ballast peu etre qu'il manque quelque chose es ce que quelqu'un peu m'aider car j'aimerai bien qu'il fonctionne car c'est un super effet au secour merci
2
c'est pas celui qui étai en vente sur le bon coin il y a quinze jours ?
3
je vais aller voir sur les miens.
moi je les utilises en dmx
4
pas de news, as tu réussi ?
5

Tiens, j'avais pas vu le post. musiquetatane si il n'y a pas de lampe à l'intérieur, le Comet ne s'initialisera pas.

Il s'allume électriquement mais c'est tout.

Ce serait sympa de répondre... Des news?

 

6
j'ai le meme souci ma lampe s'allume mais rien ne bouge parcontre j'ai l'impression d'entendre du bruit aux moteurs des miroirs, quelqu'un aurait une idée ?
7
Bonjour

Je déterre ce topic car l'on vient de récupérer un vieux coemar comet qui etait en train de moisir dans une boite et hors de question de le laisser finir ces jours comme çà.

Mais j'ai un problème, la prise électrique est de type harting male et mon souci est que je n'ai pas ce qu'y va au bout, en le démontant je vois des fils standard bien épais mais il y en a de tout petits qui vont a la carte électronique, c'est pas possible que le jus aille directement sur cette carte non?

Merci pour des réponses éventuelles

Bonne journée bonne semaine a tous

8
Citation :
la prise électrique est de type harting male

Non, ça n'est pas la prise éléctrique, c'est juste la liaison entre le ballast et le projecteur.
La prise éléctrique de raccordement secteur se trouve sur le ballast d'alimentation.
Si tu n'as pas le ballast (comme je le suppose), impossible de faire fonctionner l'appareil!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 11:03:27 ]

9
voila exactement! tout est dit !!!