Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flower geni

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 030 vues
  • 4 followers
1 Flower geni
Bonsoir a tous, je viens d acheter 2 flowers GENI a pas trop cher d occase, mais j aimerai savoir si il y a un risque de les brancher sur un sequenseur pour les faires clignoter de temps en temps histoire d ameliorer l ordinaire

merci de vos reponse
2
Quand tu parles d'un sequenseur tu veux parler d'un chenillard pour, par exemple, faire clignoter des PARs ou d'un modulateur pour faire clignoter des spot 60W ? si oui alors je te déconseille de le faire parce que les flower ne sont pas faits pour ça.

maintenant si tu parles d'une console DMX avec laquelle tu fais des programmations pour faire un effet strobe de temps en temps je ne vois pas le probleme mais je ne pense pas que c'est le cas vu que tu a posté dans "effets non DMX"
3
Tu peux les mettres sur un séquenceur sans problème si celui ci ne dimme pas tes appareils! Tes ampoules auront une durée de vie plus courte par contre!
4
Oui je veux les brancher sur un chenillard, pour les faire clignoter de temps en temps car je n utilise pas le dmx donc mes effets je les fais encore a l ancienne (au dispaching :oops: )
par contre apparement les ampoules ne vont pas durer longtemps :???:
c est des 24v 250w type elc je crois mais a veriffier
si quelqu un a un "truc" pour ameliorer l ordinaire de ce type de flower, faite moi signe car c est sympa comme effet mais les couleurs c est pas top top
:clin:
5

Citation : si quelqu un a un "truc" pour ameliorer l ordinaire de ce type de flower



Si tu veux un flower qui clignote t'achètes un flower qui clignote ça existe. Tu branches tes appareils sur un dispatch et quand tu veux que ça clignote tu met en route celui qui clignote tout simplement.