Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Derby puissant

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 7 673 vues
  • 10 followers
1 Derby puissant
Bonjour , je suis à la recherche d'un derby ( où éclairage de la sorte )
puissant et pas trop cher , le meilleur rapport qualité/prix
quel modèle me conseillerez vous ?
c'est mieux lampes ou diodes ?
merci
2
j'ai bien envie d'acheter le varytec double derby led , qu'en pensez-vous ?
3
ou american dj tri agressor
4
ah ouais ok tu a le mushroom puissant aussi qui est plus utiliser pour le disco aprés sa dépens ce que tu apels pas trop chére ?? 300€ 

Tu veux un jeu de lumieres qui éclaire la piste car le mushroon est exèlent pour sa et les lampes dur 2 a 3 ans a usage intensiff moi c'est ce que sa a durée . Le derby éclaire peu en hauteur mais vachement en largeur .

Lampe ou diode ... Perso pour moi les deux sont bien aprés suivant ton budjet a diode c'est plus chére que a lampe  

Dj tri agréssor je le connais pas mais mieu a LED niveau consommation et diffusion de chaleur et changement de couleur ...

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

5
6
si tu veux mettre un peu moins cher il y a le LED DEVIL toujours chez JB

http://www.docside-sonorisation.be/dmx/JB_LED_Devil.jpg

7
et en rapport avec un derby lampe halogène 2 x 300w ça donne quoi ? y'a 2 LED 10w dedans c'est ça ?
parce que j'ai vu des effets genre mushroom LED ça fait vraiment pouêt pouêt
je cherche 2 effets de ce genre pour un orchestre, donc de la scène, même extérieur pour faire un peu des effets sur le public.... si le fait que c'est à LED ça dépasse pas le bord de la scène ça ne m'intéresse pas évidemment...
sinon la différence entre le magic et le mystery ? c'est 2 rangées contre 4 mais au résultat la différence se situe où ?
8
En effet de type derby, tu ne trouveras pas plus puissant en led
sinon il ya JB system qui en a fait un avec une lampe MSD 250 si je ne dis pas de bétise
là ça crache suffisamment pour ce que tu veux faire.
c'est celui ci : http://www.beglec.com/#product=heliosmsd

en tout cas, laisse tomber l'idée des derby à lampe avec tous les faisceaux multicolore, c'est top ringard.
Même les nouveaux dj débutants ont mieux.

pour revenir sur le led devil dont je parle plus haut, il y a un grand complexe de nuit dans le 62, qui en a mis 4 dans leur salle HOUSE, et 2 dans leur salle années 80.

ta lumière seraient gérée ? ou en mode musicale ?
9
je vais gerer la lumière en midi, avec un boitier Lan-Box midi/dmx....
à la base je comptais mettre des derby et les piloter avec des tutelo, je sais pas si ça se fait...
mais c'est vrai que je voudrais avoir tout un système en DMX... j'ai 2 barres KLS 406 sur les côté, des changeur des couleurs DMX halogène en face, je voulais mettre des sunstrip derrière, avec encore une barre KLS 800.... et donc je voudrais avoir 2 effets... mais en LED je veux bien si ça fait pas pitié !
10
sinon il y as toujours les versatiles coemar qui te font 7 faisceaux tunnel avec une lampe rondolux de 800W
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"