Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDE projecteur nom dmx SGM copter

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 520 vues
  • 2 followers
1 AIDE projecteur nom dmx SGM copter
bjr a tous voila j ai 1 effet lumiere de marque SGM model copter made in italy. effet lumiere avec 1 grosse parabole a facette sur le de devant de l apareil surmonter d un miroir motoriser au centre. acheter d occasion pour 16eur,le probleme et que l apareil se met sous tension le ventilateur tourne le miroir aussit puis se coupe aussitot comme si il se mettais en protection. j ai vu que la lampe et griller mais plus possilble de voir la puissance et voltage effacer je ne trouve aucune info sur ce model ni photo merci de me renseigner si vous connaiser cette marque et model resemble au model quad de sgm MERCI

74 BPM DISCOMOBILE

2

Tu démontes la lampe présente dans ta machine, et tu vas chez un revendeur.

Lui, il connait les lampes !  Il devrait pouvoir t'en donner une qui a les même caractéristiques. bravo

Pyrex

3
bsr pyrex pour la lampe ok mais croit tu que le probleme peut venir de cela?? car meme avec la lampe griller le ventilo devrait continuer de tourner la au bout de 2 seconde apres mise en marche il se coupe seul le bonton power reste allumer le reste et comme mit en securiter pourtant se n est pas 1 lampe a decharge apparement se serait 1 36v 400w merci

74 BPM DISCOMOBILE

4

... Difficile à dire, je ne suis pas électronicien...

Mais pose toi les bonne questions ;)

Depuis combien de temps as tu cet effet lumière ?

A t-il fonctionné depuis que tu l'as ?

Pourquoi l'ancien propriétaire s'en ai débarrassé à si bas prix ?

Au moment où il est tombé en panne, as tu senti une odeur de plastique fondu ? fumée sortant de l'appareil ?

As tu regardé le (ou les) fusible? ...

Est ce que ca vaut le cout de le réparer le cas échéant...?

 

A mon avis, pour 16€... tu aurais plus vite fait de le bazarder et d'acheter quelque chose d'autre.

bravo

Pyrex

5

Pour l'ampoule, prends une photo on te dira ce que c'est.