Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Griven Spillo
Photos
1/1
Griven Spillo

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Griven

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Lampe Skytracer Griven Spillo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 444 vues
  • 3 followers
1 Lampe Skytracer Griven Spillo
Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je vais surement faire l'acquisition d'un skytracer Griven Spillo et je me posais quelques questions concernant la lampe HMI 1200 Watts qui va dedans. J'ai remarqué que sur certains site internet ils vendent des lampes Omnilux OMI 1200 Watts. Est-ce que c'est compatible avec mon Spillo qui demande normalement une HMI ? Existe-t-il d'autre type de lampe compatible pour ce skytracer ?

J'ai cru comprend que les lampes Omnilux sont de la "merde" mais c'est n'est pas le fond de ma question, je veux juste savoir si OMI c'est compatible et les autres marques qui fonctionnent...

Merci pour vos réponses. :)
2
Le Spillo utilise un culot SFC 15,5-6, donc si la lampe OMI a un culot identique, elle ira dessus. Apres il faut quand meme verifier que les caracteristiques electriques des 2 lampes sont bien identique.

Pour une HMI, les Osram et les Philips sont tres bien.
3
Si c'est un culot SFC-15 mais qu'il n'y a rien écrit de plus, donc le "5-6" je ne sais pas si c'est bon c'est important ?
4
Deja c'est 15,5 ensuite pour le 6 je ne sais pas a quoi ca correspond. :?!:

Le mieux est de demander a ton distributeur, sans compter qu'il est fort probable que la lampe soit fournis.
5

Citation : Pour une HMI, les Osram et les Philips sont tres bien.



Petite correction d'appelation... HMI = OSRAM / MSR = PHILIPS

:clin:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
L'equivalent de la HMI Osram est en fait la MSI chez Philips. :clin:
7
Arf c'est vrai... c une double culot !

MSR = Mono-Culot
MSI = Double-Culot

Manque pas de... toupet ces gens là :lol:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !