Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin T-Rex
Photos
1/83

Sujet T-rex : la roue de gobos ne retombe pas en face du gobo

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 322 vues
  • 8 followers
1 T-rex : la roue de gobos ne retombe pas en face du gobo
Youhou les lighteux

en lisant les avis sur ce produit, j'ai vu que je n'été pas le seul à avoir le problème suivant :

le roue de gobos ne retombe pas en face du gobo

et c'est bien dommage ....

là j'en ai ouvert un pour voir si il n'ya pas de poussière dans les trous qui serviraient au "capteur"
je ne sais pas trop comment ça marche :s

et les trous sur la roue de gobos sont nikel
j'ai démonter l'ensemble : roue gobos + moteur

et je ne vois pas de capteur

avez vous des solutions stp ?????? :(((
2
Il n'y a pas vraiment de solution parce que sur le T-REX le moteur est comme sur un exercet: il s'arrête n'importe où. alors soit tu te résignes... ou bien tu peux acheter un moteur "pas à pas" qui a autant de pas que le nombre de gobos mais je ne vois pas trop l'intéret étant donné que ce n'est pas un effet DMX.
3
Spa une anomalie, c'est comme pour le Raptor, la roue tourne et s'arrête n'importe-ou...
4
Ha ben je vois que c'est très abouti :8O:
5
Qu'est ce que tu veux dire? parce que c'est normal que sur un T-REX la roue s'arrete n'importe où.
j'ai proposé une solution avec un moteur pas à pas et puis si t'as autre chose à suggérer alors fais le savoir.
6
Ben ce que je veux dire c'est que si t'achète un effet et que tu sais déja qu'il faudra que tu change les moteurs pour qu'il te plaise c'est loin d'etre terrible. T'embale pas j'ai pas taillé le dieux martin ca aurais été du contest j'aurais dis la meme chose ! Un truc a gobos qui s'arrete pas sur les gobo c'est pire qu'inutil!
7
Je m'embale pas mais je dis ce que je pense et effectivement ça serait sympa de la part de Martin de faire un "T-REX mk2" avec un moteur pas à pas qui s'arrete pile sur le gobo. on peut toujours rever...
8
Et une commande DMX, et une lampe a décharge, et deux roues de gobos et couleurs séparées ... :mdr:
9
Oui et le prix aussi...
10
Mais c'est vrai qu'un petit controle en maitre/esclave en DMX peut-être très sympas car un T-rex n'as pas bcp de rendu dans une grande salle. j'ai aussi ce petit pb de gobo et ça vient bien du moteur qui a trop de pas...(relire au-dessus)

++