Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols SCAN FLOWER
Photos
1/1
Nicols SCAN FLOWER

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Nicols

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Moon scan Nichols réparable ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
1 Moon scan Nichols réparable ?
Salut à tous,voilà j'ai vu un scan à 15€ donc j'ai appelé et il me dit qu'il faut juste changer le moteur en plus il me fait une remise de 5€ sa vau le coût de le réparer?
VOICI L ANNONCE:https://www.leboncoin.fr/image_son/194329672.htm?ca=16_s
2

Non sa vaut pas le coup. C'est un scan disco pouet pouet, ya même pas de tilt au niveau du miroir.

3
ok
4
c'est vrai!en plus a ce prix la ça vaux pas le coup!!!:???::non:
5

excuse moi flocopin pourquoi fais tu des post avec 5 mois voir 3 ans après??  icon_rolleyes.gif tu pense pas que la personne a fait son choix? tu posts un peu partout sans même regarder les dates du dernier post??? headbang.gif soit moi je te dis avant je faisais un peu pareil mais fais gaffe..... c'est bien gentil de vouloir aider si tu veux donner ton avis sur un produit ba va dans "avis" et postes ton avis parce que la tes post rime à rien et tu risques  de te faire supprimer ton post par un modo  icon_police.gif c'est pas grand chose mais à la longue c'est lourd pour toi et pour les autres....  icon_non.gif

 

prends sa comme un conseil  icon_biggrin.gifapres il faut pas s'etonner qu'il n'y est pas de reponse..... https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1960405.gifheadbang.gif

 

et fais gaffe a ton écriture parce que mettre vaux a la place de vaut euh... c'est comme et et est c'est bien different ou encore truss et trust...

 

et y'a marqué "sujet résolu" aussi....

 

 

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 03/09/2011 à 16:14:09 ]

6
surtout l'annonce n'existe plus
7

en plus....

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.