Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sapro Trifid
Photos
1/25
Sapro Trifid

Sujet ballast sapro trifid1

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 171 vues
  • 4 followers
1 ballast sapro trifid1


bonjour, je suis nouveau sur ce site

je recherche un ballast pour sapro trifid1

il demarre de temps en temps mais c'est tres long; une fois éclairé si je l'éteint et le rallume aussi vite,grand couts d'arc!

eclairage séparé pour detecter la panne

merci bonne journée à tous

2
Tu recherches un Ballast....???
Je comprend pas ce que tu veux dire par Ballast. Tu veux parler du transfo peut être.

Pense à bien nettoyer les bague de cuivre et vérifier l'état des charbons.
C'est bien souvent la cause de la panne.

A+ Jc
3

salut,effectivement il y a un ballast electronique.je pense qu'il y a une lampe sodium ou xenon

ce jeu ressemble comme 2 gouttes d'eau au trifid; il n'y a rien de noter sauf sur le flycase:TRISTAR1

sur le ballast c'est ecrit en italien, des que je peux je fais des photos et je les poste, enfin il faut que je vois comment fait on pour les mettre sur ce site

merci de continuer a m'aider,j'ai egalement une soucoupe a reparer, la c'est de l'hallogene...

j'ai egalement reparé des par36 simple et oscillant ainsi que des par1000

hp type chateau equipé jblpro et eminence

tout ce materiel été stocké depuis plusieurs années  sans utilisation

merci à bientôt

 

4
Pour les photos, tu le mets dans ton profil audiofanzine.
Le Tristar, c'est du Coemar. Effectivement, certains sont équipés avec une lampe à décharge.
Envoie les photos....
5

salut je dois apparement avoir un site perso pour poster les photos néanmoins je me suis permis de t'envoyer un mail avec celles çi

j'ai apparement trouvé pour inclure les photos!

@+stef

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 17:08:06 ]

6
Bonjour stef59490.
J'ai bien reçu tes photos (assez flou d'ailleurs)
Je vais faire intervenir pascalou1411 qui possède aussi une soucoupe Tristar.
Il pourra certainement nous aider à régler ton problème.

Une première chose, ta soucoupe utilise donc une lampe SN250. C'est assez vieux comme lampe. Le fait qu'à l'extinction de la lampe, tu ne puisses pas la redémarrer de suite est normale.
Cette lampe doit refroidir avant de pouvoir être rallumée
Ton starter peux commencer aussi à être vieillissant.

Une question, je ne vois pas très bien sur la photo. Peux tu me donner exactement les inscription sur la lampe stp.
Merci d'avance. Jc
7
image.php
image.php
8
x
Hors sujet :
stef59490, pour l'histoire de tes photos, c'est vrai tout simple. Tu mets tes photos dans ton profil.
Ça tu as compris.
Ensuite tu cliques sur le mot "lien" en dessous de chaque photo.
Là, une nouvelle fenêtre ou onglet s'ouvre.
Tu recopies ça :
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=226331

Ensuite, tu vas dans ton post. Tu cliques sur la balise "IMAGE".
et tu colles entre ces 2 balises https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=226330 ....etc
9

salut jc pour la lampe:philips sn250 505    m2belgium

pour le ballast: ApF accenditore per lampade sodio alta prassione e joduri metallici tipo SP2

il y a un petit schema à coté  on retrouve le transfo(reattore) cablé entre la phase et la lampe ;la lampe et le neutre puis en//  de la lampe le boitier SP2.

indication suplementaire: capacita max cavo 1500pF et un petit tableau de comparaison  euro/usa avec les puissances de lampes et de ballast.

merci bien @+

stef

10
BONJOUR
VOTRE TRIFID EN DEFAUT VOUS LE VENDEZ ,,, ???

SALUTATIONS STEPHANE