Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I don't trust you anymore.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 2 followers
1 I don't trust you anymore.
Bah ecoute ya des passages ki me rapellent
ac bonheur les premiers pink floyd....

Par contre ya des passages ki sont pas top ....
Le tt debut est pas mal, mais la partie suivante est mal enchainée je trouve.
Ah ouais, aussi ya des passages vraiment pas en rythme, ou alors c'est mon oreille ki foire.
Et puis les sons de la deuxieme partie genre machine de triphon tournesol c'est un peu bof....

La guitare sonne pas mal, t'a enregistré ac koi?

Voila voila, je redonnerai des avis qd jlorai ecouté plus de fois...
@+ Arsaedeth
2
Premiers pinks floyd..... rhaa, les seul vraiment valables( enfin pour moi ) mais je ne sais pas trop.
à quoi donc cela te fait-il penser?

heuu sinon pour ce qui est du calage des fois c'est laborieux:oops: surtout le piano et vu que je suis pas pianiste et que ca varie selon mon état et là en l'occurence..... :clin:
bon apres, le mix est pas mal pourri (voir mon commentaire) les sons de la machine tournesol dont tu parles sont tout simplement trop forts et mal égalisés. je m'en excuse mais bon c'est une maquette ou plutot un brouillon et de plus je fais souvent tout d'une traite lors d'une nuit (compo + mix) donc bon :??:

et sinon les grattes sont enregistrées via le behringer bass V-amp pro.c est sympa, enfin surtout pratique... mais pas génial je trouve.( quoi que ca soit peut etre le mois crade remarque du mix) mais bon récement j'ai re-opté pour un ampli et des bonnes vieilles pédales et suis en train de chercher un son plus personnel que le prédigéré un peu fade à mon gout.

@bientot
3
Bah c'est les parties de pianos, qui font un peu penser aux trucs de wright sur ummagumma avant ke ca degenere...
Et ta gratte c'etai quoi?

Si tu veux des idées pour choper ton son, il faut essayer des pedales sans trève...(essaye la whammy de digitech, je l'ai c terrib).
Par moment le mix est vraiment brouillon, la basse est super couvrante, c dommage( ms c petre parcke jvien de m'ecouter du massive un peu fort..lol).

++
4
Bon alors je reponds avec un an de décalage mais bon....c'est souvent comme ça chez moi.... enfin ça dépends....
alors, tout d'abord, merci pour le piano je le prends comme un réel gros compliment! sinon a l'époque ma gratte ( qui l'est toujours d'ailleur...) etait une gibson les paul standart de 1981 passée dans un Bass Vamp pro....je sais c'est un sacrilège!!!! mais depuis, j'ai changé d'option..... et j'ai craqué pour un set de pédales en tout genres. voili voilou....
un an de retard pour une réponse ....ça passe encore non?