Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Terrorisme sonore

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 596 vues
  • 3 followers
1 Terrorisme sonore
Ecoutez donc ce groupe qui voulait être Psyché, violent et incisif mais qui à d'abord du apprendre à jouer et on en est toujours au même stade ! :p

Lien dans ma signature, les avis mêmes négatifs ça aide toujours :)
2
Je ne sais pas si les textes sont à prendre au premier degré :D: mais moi j'ai bien aimé.
3

ah,  mais t'es un pote d'Eloipo icon_mrgreen.gif

4
@ludwigh-Euuuh, bah ouais il est guitariste et double voix, pourquoi il a fait aussi des ravages ici ?

@djan59- ça dépend des chansons, mais on a un peu tendance à en rajouter, juste pour le principe de provoque à 2 balles, (provoc' quand même ! :bravo:)

Merci pour vos avis
5


Citation :

@ludwigh-Euuuh, bah ouais il est guitariste et double voix, pourquoi il a fait aussi des ravages ici ?

 

.... à un moment, il venait très souvent par ici (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.363778,les-jeunes-d-af.html ) , mais on le voit plus trop... il venait discuter et aussi poster des vidéos/photos de votre groupe... icon_wink.gif

 

 

6
J'vais aller voir ça, merci ! ;)
7
cool si ya besoin d'un chanteur, je suis chaude
https://soundcloud.com/daniel-zivkovic-1
8
Une petite mise à jour s'impose !
Nous avons sorti notre premier Album studio !


Vous pouvez écouter l'album ou le télécharger l'album à prix libre donc gratos aussi !
(et ça nous fait ben plaisir quand il est téléchargé !)

pour écouter c'est ici que ça se passe:
http://www.shock-punk.tk

Hésitez pas à donner votre avis


LE TERRORISME SONORE VAINCRA
LA PREMIÈRE PHASE EST EN MARCHE
9
Salut,
J'fais parti de SHOCK!
J'vous présente le nouvel opus de notre groupuscule breton à base de Techno, de Punk et de Rap que vous pouvez écouter et dl gratos
sur www.shock-punk.tk . Ce message n'as pas qu'un but promotionnel.

Depuis 5 ans on joue et on organise des concerts dans l'optique de rassembler différentes scènes et différents publics. Au début entre le Punk et le Rap et maintenant aussi la Techno. On est sur Ableton que depuis 2 mois donc c'est encore assez amateur pour la techno mais on connait relativement bien le milieu des free. Le constat à la base de notre démarche est simple:

Ces mouvements ont une démarche commune. Celle de s'organiser en autogestion par le DIY et ce contre l’État et ils ont beaucoup à apprendre les uns des autres. Ils sont étouffés par les autorités, mals vu des médias de masse et sont la cible des fachos et des keufs. L'ennemi est commun, il nous faut s'unir et passer au delà des préjugés.

Notre projet est encore à ses débuts, mais nous construisons actuellement notre propre système son avec l'idée d'organiser des free-party ou ces trois styles seraient présents et qui permettraient de lever des fonds pour des caisses de lutte, d'aide aux détenus, aux sans papiers, aux squats et aux différents collectifs qui se bougent.

Que vous soyez rappeur, organisateur, un groupe, un sound-system ou juste curieux, n'hésitez pas à nous contacter sur fb www.facebook.com/pages/Shock/464221775351 ou par mail: shockpunk@live.fr
10
Sinon on a sorti un clip !

[ Dernière édition du message le 07/07/2015 à 13:24:26 ]