Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional VX90
Photos
1/58
Akai Professional VX90

Sujet Des utilisateurs ?

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 5 494 vues
  • 13 followers
1 Des utilisateurs ?
Salut a tous,je suis nouveau sur ce forum.

Je possede actuellement le VX 90 achat effectuer sans le manuel d'utilisation.

J'aimerais savoir s'il etait possible de m'envoyer ce manuel par le net,sinon je ne risque de connaitre a fond cette machine.

Merci d'avance.

Ciao Cdrock :clin:
Cdrock
Afficher le premier post
11
Je l'ai ! :8)
12
Salut Mr.Korggy-Katoh ca serait super sympa de ta part si tu pouvais m'envoyer un lien ou je pourrais telecharger le manuel d'utilisation ou si tu pouvais me l'envoyer en le scannant,au moins que tu est une autre solution.

Merci d'avance ;)

Ciao
Cdrock
13
Pas de probleme :D: J'étudie la question... :8)
14
C'est tres sympa de ta part.

Merci encore.

Ciao ;)
Cdrock
15
Hello,

Je vois que vous parliez de mode d'emploi, j'ai aussi un vx 90 depuis quelques années, mais je me demande si je l'utilise correctement?? P?t?être qui à des astuces que j'ai absolument pas vu, du coup je l'utilise pas souvent ce vx 90..
Mais si je pouvais avoir ce manuel px être que je l'utiliserais un peu plus.. Qui c'est?!?

J'ai cru entendre quelqu'un dire sur AF que Bjork l'utilisais ? Est ce que c'est vrai?!?

Pour le manuel Trez909, ce serais monstre cool de ta part de m'en filé une copie

Merci d'avance

Cédric

16
OK je vais le scanner (je l'ai retrouvé !!!)
Désolé pour le retard :oops:
17