Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional VX90
Photos
1/58
Akai Professional VX90

Sujet Des utilisateurs ?

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 5 487 vues
  • 13 followers
1 Des utilisateurs ?
Connaissez vous cette machine ?

J'aimerais échanger quelques impressions sur les seuls synthés (analos !) réalisés par Akai.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
flag
3
J'imagine que vous avez vu l'avis avec le lien de démo audio...

(flag...)
4

Citation : J'imagine que vous avez vu l'avis avec le lien de démo audio...



Ben ouais... vu que c'est moi qui l'a posté...

Je voulais juste savoir si j'étais le seul heureux possesseur sur AF d'analos Akai (VX 90, AX 73, AX 80...) ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
6
Non, il y a moi, qui en a un depuis peu, je l'ai acheté 60 € et il fonctionne bien. Ce qui est difficile, c'est si l'on n'a pas le mode d'emploi, heureusement, j'ai réussi à l'avoir et en français, ça aide beaucoup !!!!
Autre chose, ayant un S950, il est possible est même conseillé de coupler les deux, ainsi tous les sons du S950 sont modifiable à partir du VX90 et vice versa. Bref, il y aplein d'autre trucs encore relativement intéressant sur cette "vieille machine".
7
60 € :oo:

pineze je mé fait arnaquer ou tu l'as trouvé chez Cash Converters ? :nawak:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
J'ai connu quelqu'un qui avait le ax80, ap^paremment le meilleur de la série car vraiment programmable, c'est un super synthé je trouve, je l'ai bidouillé plusierus heures et j'en ai tiré pas mal de sons intèrssant
9
Non, chez megazic.com....
10
LE VX 90 est un chouette analo :bravo:
en plus, il est construit comme un tank (c du AKAI quoi...)
Les sons restent vraiment convaincants (mais ce ne sont pas ceux d'usine) mais quand le bidule chauffe, il part vraiment en couille.
Il faut le chopper en audio très vite quoi :D:
11
Je déterre ce post... juste pour dire que si quelqu'un veut s'en séparer, je suis preneur (voire petite annonce publiée)...

Merki :D :bravo2:
Ah bon ?