Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Semblance
Photos
1/16
Analogue Solutions Semblance

Sujet Y'a t'il des possesseurs?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 002 vues
  • 5 followers
1 Y'a t'il des possesseurs?
Jepense que d'ici peu je l'aurais, merci remote merci junky,

j'ai écouté la demo et :aime: ca correspond parfaitement a mon son,
dire que jfaisais tout sur softs et vsts avant
2
Heheh faut toujours changer moi je trouve... changer de amtos ou façon de travaiuller renouvelle aussi tes idee et inspiration. je truove que l'instrument ne fait pas l'artist, mais ça aide comme meme pas mal a avoir de l'inspiration quand c'est bien foutu !

moi je vais recevoir le mien normalement dans la semaine :bave:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
3
De mon coté je me rend compte que le fait de zapper reaktor et ses présets pour de l'analogique pur et dur sans preset ca me rend + creatif, c'est différent,c'est le fait de toucher aux bouton,lacher la souris, bref "jouer" son son en direct et l'enregistrer a la volée sur live 4, ca mplait bien
aprés c'est sur c'est qu'un outil de +, mais avec un outil pareil ca motive je trouve,a etre trés créatif, ca change la maniere de travailler et l'avantage c'est qu'on s'eparpille moins
j'ai écouté la demo,du semblance et trés honnetement c'est trés beau

etre derriere reason c'est bon aussi mais j'ai pas autant de plaisir quavec par exemple mon sherman a trifouiller les filtres pour obtenir des grosses montées etc...
et trés honnetement, si t'as écouté mes compos sur mon myspace, ca sonne vst,soft, c'est bon mais moins plaisant, depuis que je transite sur du hardware mon son évolue positivement, au niveau des boucles par exemples qui se transforment en oneshots

parcontre remote,toi je sais pas comment tu t'y retrouve avec autant de machines?
personellement, je vais sans doute voire pour quelques modulaires comme le vostok
le redsquare et le semblance mais aprés je pense que ca me suffira, ptet quelques ordis obsoletes dans l'avenir pour completer mon parc

et encore le vostok faut voir, il m'attire pas mal mais faut voir ce qu'il a de + par rapport a un bon ensemble sur reakt
:clin: or(mise a par son gros son analo
c'est + le design qui m'attire
4
Je suis en train de monter un studio pro, enregistrement + mastering + production et salle de repete...

et en plus de ça un show-room pour matos analos !!! on sera donc aussi un shop qui va vendre sdu matos analo, mais la, toutes les betes sont la !!! vous pouvez tester avant achat !!! ce que j'ai toujours rever !!!

on va recruter de nouveaux arttiste/ jeune talent pour nos labels aussi

ce sera pour novembre et c'est a Rennes... viens faire un tour pour l'ouverture si tu veux ! ce sera champagne a gogo :boire2: :boire2: :boire2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
5
Pourquoi pas, :D:
de mon coté j'essaie aussi de me professionaliser, je suis assez perfectionniste mais pas encore suffisament satisfait pour passer du stade loisir au stade pro,une question de confiance en soi aussi,mais des que c'est bon j'ai des plans pour presser des vynils
jvais bosser des sons orientés dancefloor
c'est cool ce que tu montes, moi aussi j'ail'intention de monter une structure dans le future plutot mag de disc alternatifs electro,copylefts+showcases d'artistes dans ce tyle(graphiste,musicos etc..bidouilleurs)--pour l"'instant j'ai pas de tunes mais ca se fera
faut juste que jtrouve des personnes motivées pou monter le projet a terme, ce sera un bon moyen de diffuser des artistes aussi talentueux et méconnus que les pseudos stars surmédiatisés, sur nice a part un mag sympa, c'est plutot mort

si t'as besoin d'1 graphiste pour ton label au fait je peut faire des illustrations

++
fab
6
Salut !
je viens de voir de voir ton post et suis interessé par cette histoire de show room.
g travaille le son depuis 4-5 ans et cherche un synth analo justement en ce moment. g m'amuse sur rs7k, mackie cfx12, compresseur alesis et multi effet tc electronic. live hardtek hardcore et g suis en ce moment sur de la D&B.
d'ailleurs g construit egalement un studio en ce moment donc bien occupé.
pour l'instant g un live de 4-5 h en gros ms g serai interessé pour connaitre encore + et rencontrer du monde !
A+
7
Ah elle me manque cette petite rs7000, une trés bonne machine quand on la connait bien(y'a que son sampler qui m'avait un peu décu, bien trop aléatoire)
pareil de mon coté j'essaie de me monter un studio,en fait j'essaie de cerner les bonnes machines pour evoluer dans le bon sens,
waouu 4-5h de drum and bass :lol: , trop bon, ca m'interesse
va falloir qu'on scapte chez remote :D: avec le junky et autre tarés du vintage
j'ai un max d'idées, me manque juste de la pratique pour organiser, et monter une structure
d'ailleurs remote si tu pouvais m'expliquer comment tu t'y es pris pour réalisér ton projet? tu vis de tes propres compos, et labels?



des que j'ai du son interessant a presser jte fais signe remote, pour l'instant je suis dans mon trip cd bien tordu pour un micro label "red art" orienté electronica
:D:
8
Salut Remote

Citation : ce sera pour novembre et c'est a Rennes...



Un show Room de synthé analo à Rennes :aime: :aime:

J'aimerais vraiement visiter ca !

J'espere que t'annonceras ta date d'ouverture sur AF/Bretagne !!

A+
9
Hello :)

ah je vais essayer d'y penser...

sinon c'est secondaire le "show-room" ce sera plus la prod/mastering noter activité principale.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10

Hors sujet : l'ouverture est retardé, pour fin fevrier... il y a du boulot !!! waouh !!! ça avance doucement, amsi surement :bravo2:

- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -