Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Colossus AS100 Classic
Photos
1/7
Analogue Solutions Colossus AS100 Classic

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £26,500

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions présente un véritable Colosse analogique

  • 116 réponses
  • 44 participants
  • 11 557 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Analogue Solutions présente un véritable Colosse analogique
analogue-solutions-colossus-281305.jpg
Le concepteur accepte les réservations de ce nouveau Colossus, un géant analogique dont le look s’inspire du Synthi 100 d’EMS.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Blitzed :
Un bavoir svp


Hein? :bave::bave:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

32
Citation de Blitzed :
Un bavoir svp


La réserve de bavoirs est épuisée. Y'a plus qu'à mettre des serpillères un peu partout en espérant que ça se calme. Descends du canapé, tu faits des taches sur le sky. Fillez lui du sel : ça assèche la bouche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

33
Citation de coyote14 :
Si à 50 ans, t'as pas un colossus, c'est que t'as raté ta vie.:facepalm:


Tu voulais vraiment dire "t'as" ou tu as confondu le a avec le e ? :-D
34
j'attends la version behringer

 

 

35
Chiant à déménager...
cependant, avec un bon flycase...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

36
Je trouve que l'emplacement vide sous les VCA est idéal pour poser quelques Volca de chez Korg... :lol:

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

37
je pense que c'est plus un endroit pour poser des partitions ...pour les volca, y a le coffre à jouets du gamin... m'enfin ce que j'en dis ...:-D
38
Ne soit pas bégueule... quelques Volca, un orgue Bontempi, ou un Casio VL Tone :mdr:
en tous cas, je suis également très impatient de voir le clone de chez Behringer :mdr:
Sinon plus sérieusement, même si ce n'est absolument pas dans mes tarifs, je trouve que créer une telle machine aujourd'hui relève de la prouesse et d'un courage certain ! c'est la démarche inverse de Korg et de ses machines miniatures, car là, on est clairement dans la démesure !

L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.

[ Dernière édition du message le 21/09/2019 à 19:21:03 ]

39
La vache, sont allé fort là ! Tout bonnement exceptionnel, quel son !
40
A ce prix là ça doit être multitimbral 100 sons et polyphonique 1000 notes...
C'est la mode des bécanes hors de prix qui finalement ne servent à rien sauf à rêver peut-être.