Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Maximus
Photos
1/6
Analogue Solutions Maximus

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Encore une frappe maximale pour Analogue Solutions

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 312 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Encore une frappe maximale pour Analogue Solutions
341677.png
Vous pensiez avoir tout vu ? Attendez de découvrir le Maximus.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Entre dans l'arène, Gladiatooooooor !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Maximus Maximus Maximus !!! 👍
4
:mrg:

Outre les vannes sur ce nom dont j'ai hâte de continuer de me délecter...
À ce stade de "non-miniaturisation", je m'étonne qu'on n'ait pas des points de patch pour les modularistes (ou même juste pour étendre les possibilités de synthèse). Et en stand-by
- concernant la matrice de modulation mise à dispo
- puis concernant la synchro des voix aussi (parce que là ça ressemble à un double PerFourMer en plus puissant, mais quand on sait la difficulté d'utiliser le Vermona comme un vrai poly 4 voix à défaut de pouvoir accorder facilement les voix..)
- puis quid des inputs extérieures (ce serait über cool de pouvoir utiliser des oscillos numériques externes pour alimenter chaque voix par exemple mais l'absence de point de patch me laisse penser que ça a pas du tout été pensé pour ce genre de magouilles... dommage)
et bref.. en stand-by.

En tout cas c'est joli et alléchant, mais ça peut être l'instrument d'une vie en studio comme ça peut être "moritori te salutant" faute de modularité.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 11:56:32 ]

5
Image tirée du manuel du Master Panel où l'on aperçoit entre autres, le mixeur 8 voies _


analogue-solutions-maximus-5805795.jpg
6
moi j'aime bien le principe du "clavier option­nel"... :mrg:
7
Il a une belle gueule !

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

8
ça sent les 70's , un 3eme oscilo ?pourquoi pas , les 8 voies c'est tendance en ce moment , bonne idée
9
Quelle machine ! Au niveau du concept, ça reprends un peu le principe des polys Oberheim à base de SEM, tel le Eight Voices.
Il y a 3 LFO. Pour de la polyphonie, aucun problème pour ne se servir que d’un seul pour moduler toutes les voix, c’est même préférable dans beaucoup de cas (plutôt que un lfo par voix). Ça va sans dire, mais je suppose du fait que l’on peut connecter un lfo à un paramètre x8, par exemple le cutoff (?).

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 16:43:45 ]

10
Je me réponds : bien sûr, les lfo sont envoyés à toutes les voix.5805978.jpeg

Une photo vue de face.
5805979.png

[ Dernière édition du message le 13/09/2023 à 14:33:06 ]