Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Module
Photos
1/247
ARP Odyssey Module

Sujet Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey sans clavier

  • 199 réponses
  • 51 participants
  • 31 657 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : L'ARP Odyssey sans clavier
Grosse rentrée chez Korg qui dévoile plusieurs nouveautés très alléchantes, et notamment des versions Modules des synthés ARP Odyssey Rev1 et Rev3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
flag:bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

32
Je pense qu'ils ont raison:
- ils virent ce clavier hideux et inutile
- ça leur permet de baisser le prix
- et quelques lacunes sont comblées

Je dis: bien vu.

33
Oh ben mince alors... J'avais bien fait (pour moi) de refuser de poser mes doigts sur ce mini clavier vu qu'enfin ça sort en desktop! Génial!! Manque de bol bah... J'ai plus une thune....:-(

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

34
cool :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

35
Tout à fait. Par contre il faut aussi aimé la logique de programmation de l'Odyssey; j'avais pas trop aimé même s'il sonne très bien.
36
J'ai acheté la version clavier récemment lors de la dernière promo, donc pas de regret. D'ordinaire je préfère les desktop, sur ce synthé le clavier est petit mais utilisable, à mon niveau (de non-claviériste) je lui vois surtout comme avantage d'avoir des touches à portée de main lors du soundesign.

Par contre une remarque sur cette déclinaison intéressante par ailleurs : tant qu'à s'éloigner (encore un peu plus) de l'original, ils auraient pu en profiter pour déporter la LED du LFO en façade. SynthWalker l'avait relevé lors du test et c'est vrai que c'est curieux de voir cette LED soudée au PCB s'allumer au rythme du LFO par la fente du slider !

@ + G. :boire:
37
@ coyote: quelles sont les lacunes comblées avec le module ?
38
Bah le prix et le clavier pourri :-D
39
ben quand on sait pas jouer du clavier, forcément...:mdr:

[ Dernière édition du message le 01/09/2016 à 19:11:56 ]

40
ouf je l'ai bien senti je l'ai acheté et aussitôt rendu, non sans au préalble m'être rendu compte du formidable potentiel de ce synthé . Mais je le trouvais trop encombrant et regrettais d'avoir investi 750 euros avant les vacances :) ! la version desktop le rend vraiment intéressant cette fois !
Pierresilex