Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthé qui chauffe beaucoup

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 4 followers
1 Synthé qui chauffe beaucoup
Salut tout le monde,
Je viens d'acheter le Minibrute 2s, j'adore le son, mais j'aurais une question pour les personnes qui ont ce synthé.
Au niveau de la partie du VCO2, le synthé chauffe vraiment beaucoup, au bout de 10mn d'utilisation, je pense que mon modèle à un soucis, mais je voudrais juste avoir votre retour par rapport à ça.
Merci! :bravo:
2
ça chauffe pas mal aussi chez moi... je pense que c'est normal.
3
10 mn et le synthé chaud !!! je viens juste de tester, et c'est pas le cas chez moi.
C'est vrai que ça chauffe un peu au bout d'un certain moment, mais là il y a peut être un petit prblm.
4
Ok, merci pour vos retours!
Si ça chauffe chez vous aussi, j'imagine que c'est normal alors.
Surtout les petits boutons en fer pour changer la forme d'ondes et le lfo au niveau VCO2 vous aussi?
En tout cas, elle sonne vraiment bien la bête!
5
Je me suis peut être mal exprimé, mais je crois que ton minibrute 2s a un petit prblm :oo:
6
Ok, merci.
Oui tu as raison, je vais le rammener.
7
Le miens aussi chauffe pas mal au niveau des potards des oscillos et comme ça faisait une éternité que j'avais plus eu d'analo , je me disais que c'est normal mais la pour le coup je viens de comparer avec le neutron et le bass station , ils chauffent pas autant.
En tout cas jamais eu de soucis , plus de deux ans qu'il a chaud sans prendre feu pour autant :mrg:
Et puis c'est peut-être normal en fait.

[ Dernière édition du message le 23/07/2020 à 18:33:50 ]